J'adore ce jeu. Pour ceux qui le connaissent pas, ça consiste à donner deux choix horribles à quelqu'un afin de le regarder déterminer quel est le moindre mal. C'est parfait pour un gars comme moi qui aime les histoires qui finissent mal, parce qu'à Would You Rather, tout le monde est tout le temps perdant. Il existe un jeu de cartes qu'on peut acheter, mais n'importe qui avec des amis qui se choquent pas facilement et quelques bières dans le corps est capable d'inventer des dilemmes déchirants.
J'ai passé la fin de semaine à travailler, mais mes soirées ont été consacrées à l'alcool et les chums de gars. Les vrais, solides, ceux pour qui je serai toujours là et qui le seront aussi pour moi. C'est rare du monde de même, alors il faut leur faire attention. Et il faut jouer à Would You Rather avec eux.
On a passé la fin de la soirée au Plan B, à se proposer des horreurs. Quelques exemples, en même temps ça va me permettre de vérifier s'il y a un système de censure sur mon blogue. Pour ceux qui se demandent de quoi ça jase des gars ensemble, ça tourne souvent autour de thèmes comme ceux qui suivent.
- Toujours puer de la yeule ou toujours puer du bat?
- Sortir avec la fille qui a le visage le plus horrible au monde mais un corps de rêve ou sortir avec la fille qui a le plus beau visage du monde et une shape épouvantable?
- Avoir un micro pénis de 2 cm de long ou avoir une tête de chat?
- Ne plus pouvoir toucher à une fille ou ne plus pouvoir te faire toucher par une fille?
- Battre jusqu'à la paraplégie une prof de maternelle devant ses élèves ou une médecin dans un hôpital?
- Sucer un chien ou sucer ton père?
- Sucer un chien ou te faire enculer par un chien?
- Violer une fille de 14 ans mais qui n'est plus vierge ou violer un gars de 20 ans vierge?
- Coucher avec un gars ou coucher avec une belle fille, mais qui est morte depuis deux heures et demi? (ce qui est intéressant avec celui-là, c'est que si la personne répond la belle fille morte, tu reposes la question en ajoutant du temps, pour voir combien de temps une fille doit être morte avant que l'autre ne la juge plus fourrable.)
- Te faire enculer par un noir avec un énorme pénis ou te faire chier dans la bouche?
- Manger une fille menstruée ou te faire sucer par une fille qui a tout le tour de la bouche couvert de bobos?
- Coucher avec une fille très laide ou avec la plus belle des transexuelles?
- Coucher avec un seul gars rapido presto, ou avoir un gang bang avec 20 grosses dégueulasses que tu dois faire jouir?
- Te faire chier dans un oeil ou te faire chier dans la bouche?
- Avaler de la marde ou mâcher de la marde?
Il y en avait une tonne d'autres, mais j'en oublie. On a même vu passer un gars dans la rue alors qu'on était en pleine discussion, et il était tellement habillé comme une graine qu'on l'a immédiatement classé dans les pires choix, et nous aurions tous préféré nous faire chier dans la bouche plutôt qu'être ce gars-là. Jusqu'à ce que Marc allume et dise: "Ouain, mais si moi j'étais ce gars-là, je pourrais quand même aller m'acheter d'autre linge pendant que vous vous faites tous chier dans la bouche."
La morale de ce jeu, c'est que très souvent, la plupart des gens sont plus gais qu'ils ne le laissent paraître, puisqu'on accepterait pas mal tous de faire les trucs les plus gais au monde avant d'accepter de se faire chier dans la bouche. L'autre morale de ce jeu, c'est que quand on y joue dans un bar, ça dérange considérablement les personnes qui sont assises autour de nous. Surtout si c'est un bar comme le Plan B.