lundi 10 août 2009

N'importe quoi


Je sais, fait un bail que j'ai pas écrit.

On dirait que j'avais rien à dire, alors tant qu'à écrire n'importe quoi, je me suis dit qu'il valait mieux ne rien écrire du tout. Mais voilà, à force de lire des trucs sur Internet, je me rends compte que la plupart des gens écrivent n'importe quoi, alors je vais pas me priver si j'en ai envie. Et là, j'en ai justement envie.

Samedi soir, il y avait trois shows potentiellement intéressants: ACDC, Mononc Serge et Anonymus aux Francos et The Black Lips. J'ai opté pour Mononc et sa gang de poils, parce que je les aime vraiment beaucoup et parce qu'ACDC, c'était ben trop cher et c'était surtout ben trop au Stade Olympique. Bon show finalement. J'ai rarement vu un show de Festival où l'artiste envoie chier le commanditaire principale de la soirée. Funny.

Patrick Kane aurait tabassé un chauffeur de taxi de Buffalo parce que ledit chauffeur n'avait pas dans son taxi le 20 cennes de change qu'il lui devait après la course. On dirait que je crois pas vraiment cette histoire-là. C'est ben trop cave, ça se peut pas. Soit Kane est vraiment un épais, soit le curse du cover de EA Sports continue...

Le nouvel album d'Arctic Monkeys est carrément dégueulasse. Je comprends pas. Le premier était un pur chef-d'oeuvre, et le deuxième, quoi que moins de qualité, était quand même très solide. Là, c'est juste de la bouette. Zéro catchy, zéro mélodie, et ça rock pas pantoute. J'haïs ça quand un de mes bands préférés me laisse tomber comme ça. C'est comme quand une fille te laisse tomber, sauf que quand c'est un band, ça fait mal.

On dirait qu'Inglorious Basterds est le dernier gros film de l'été que j'attends avec impatience. Un été somme toute décevant, côté films. Mon meilleur à date, je crois que c'est The Hangover. Pis Humpday.

Près de chez nous, il y a une maison à vendre. Elle est à vendre depuis un an, et ça fait trois fois qu'ils changent d'agent. Bon signe. Et là, ils jouent la carte des gens désespérés parce qu'ils ont ajouté un carton par-dessus la pancarte qui dit dans ce français approximatif: "Si intéréssé entré visité". Parle-moi de ça, une première impression de champion comme celle-là! Remarquez, ça me donne juste envie de l'acheter, leur maison trop chère, parce que vu la façon que ces péquenots écrivent, ils doivent pas être super bons pour négocier non plus. Nan, je l'achèterai pas. Qu'est-ce que je ferais bien d'une deuxième résidence à Laval? Je sais même pas quoi faire de la première!

Un ami me faisait remarquer dernièrement qu'il y a une épicerie fine pas loin de chez nous qui s'appelle "Derrière les Fagots". Je l'ai remarqué dernièrement. Ça serait plus drôle s'il y avait un homme efféminé sur la pancarte.

Ça a l'air qu'il y a un père qui fait chauffer son petit gars de 7 ans. Pis ça a l'air que tout le monde s'en torche. Sauf les médias, évidemment.

Le blogue de la clique du plateau a sérieusement perdu de son charme depuis qu'il est commandité. L'invité de la semaine, c'est pas une bonne idée, pis c'est pas drôle. En plus, ça apporte rien. La hype autour du blogue aura fini par avoir son âme. Triste.

J'ai hâte que le hockey recommence.

Aucun commentaire: