Pour le match d'hier, on a eu droit à plusieurs choses qu'on ne voit pas souvent dans une année de hockey...
- Carey Price a goalé pis on a gagné.
- Ma grande soeur est allée voir la game au Centre Bell. Dans la zone Desjardins en plus, là où tu as de la bouffe gratuite genre hot-dogs, pizza et biscuits à volonté. La connaissant, elle a dû manger la moitié d'un biscuit au tofu de blé entier pour ensuite passer la deuxième période à faire des sit-ups et la moitié de la troisième à courir dans les marches pour brûler tout ça. J'avais oublié de te le dire avant la game Athé, mais les Canadiens, c'était ceux en rouge.
- Georges Laraque a scoré. Sur son premier tir au but de l'année. Et il a dédié son but aux victimes d'Haïti. Le pire, c'est que je me suis toujours dit que j'allais faire du sarcasme si jamais ce gros jambon réussissait à scorer un jour, mais là, on dirait que je me sens mal de dire quoi que ce soit. Il a sauté dans la bande comme Ovechkin pour célébrer son but, j'espère qu'il s'est blessé lors de l'impact.
- Quand même, c'est bien gentil à lui de dédier son but aux Haïtiens, mais je me demande si y a vraiment quelqu'un de l'aide humanitaire qui va transmettre le message aux gens là-bas. J'imagine trop la pauvre famille qui tente de sortir le cadavre de leur mère de sous les décombres et qui se font annoncer que Georges Laraque leur dédie un but. Malaise.
- Aucun joueur des Canadiens ne s'est blessé pendant la game.
- Markov a fait une erreur en zone défensive.
- Je parle de la game sur mon blogue.
1 commentaire:
Imagine-toi que j'ai mangé 2 hot dogs, une pointe de pizza et un sac de chip. Ouf!!! Mais pour rester fidèle à moi-même, j'ai bu de l'eau toute la soirée et malgré le fait que j'avais droit aux vestiaires gratuits, j'ai gardé mon manteau, il fait trop frette dans le centre Bell!! Athé
Enregistrer un commentaire