vendredi 7 mai 2010

F**k Yeah!!!


Top 3 des tounes qui doivent jouer dans le vestiaire des Habs en ce moment:
- Nothing's gonna stop us now
- Don't stop believing
- I'm gonna rub my balls all over Crosby's little whining face until he shut up

Bon, c'est pas une vraie toune, mais ça serait un bon titre. Pis je suis sûr que ça ferait une bonne toune.

On a battu Pittsburgh! Pis on a battu les arbitres! Pas facile. J'en reviens pas de cette équipe-là. Quand on pense que c'est fini, ils reviennent. Même Lapierre score! 2-2, back to Pittsburgh! Merci, Letang, pour avoir scoré dans ton propre net! Ça y apprendra à faire des commentaires de cons au début de la série, du genre "Les Canadiens sont les favoris pour cette série". Pardon? C'est qui les champions en titre? C'est quelle équipe qui a Crosby et Malkin dans son alignement? Quelle équipe a terminé avant l'autre au classement? Et après le deuxième match, il s'en va dire que si Pittsburgh frappe Montréal comme ça jusqu'au match 7, ils seront pus capables de suivre. On va voir.

C'est drôle parce que tout le monde parle de 1986 et 1993. Comme quoi, ces années-là, on était pas les favoris et qu'on a gagné pareil. Comme quoi ça pourrait être la même chose cette année. Je trouve pas, moi. Je dis pas qu'on peut pas se rendre jusqu'au bout. Je dis juste que c'est pas pareil. Parce qu'en 93 pis 86, la voie était libre. Les grosses équipes étaient tombées, Edmonton en 86 et Pittsburgh en 93. Cette année, c'est nous qui faisons tomber les grosses équipes. The giants slayers. Personne va pouvoir nous accuser d'avoir eu un parcours facile si on réussit. Washington. Pittsburgh. La conférence de l'Est est wide open. Et c'est grâce aux Habs! Un petit merci aux Flyers d'avoir sorti les Devils, par contre. Je me réveille la nuit pour rêver à une finale de l'Est entre Montréal et Boston.

Et on a même pus Markov, notre meilleur joueur après Halak! J'en reviens pas. Aujourd'hui, même Don Cherry, monsieur anti-Habs, a avoué avoir trouvé l'arbitrage déficient. Et il a dit que Gorges devait être capitaine. Pas sûr de ça, mais bon... Reste que je n'ai pas vu le CH jouer autant en équipe depuis une éternité. Et avec un goaler hot... qui sait?

On a deux victoires en ronde 2. Juste ça, ça faisait une éternité que c'était pas arrivé, on se faisait toujours balayer en ronde 2.

La ville est complètement folle. Et j'adore ça.

6 down, 10 to go!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeah!

Vâze