Déception! Ça fait presqu'un an que j'attendais avec impatience la prochaine affiche du party des fêtes à Lapointe. Après le mercure T-1000 style de l'an passé, qu'allait-il nous réserver pour 2010? Des gens en feu? Des artistes roulés dans le Cheez Whiz? Des chanteurs entourés de mascottes qui jouent au X Box Kinect? Ben non. Pour une rare fois, il a choisi la sobriété (ha!). Plate.
Alors deux choses: soit Éric Lapointe est rendu avec un minimum de jugement, soit il a lu mon blogue l'an passé. Je ne sais pas laquelle des deux alternatives est la plus plausible.
3 commentaires:
Sobriété ?! À mon avis, le background de l'image a l'air d'un motif de chemise cheap de marché aux puces ! Et le petit tribal dans le bas, c'est tellement 2001.
Lu
C'est triste comment l'affiche est sobre. À l'image dudit chanteur semble-t-il populaire, aux millions de disque vendus en carrière.
Le line up est encore plus triste: un ancien saoul qui a recommencé à boire pour composer, son petit frère pas cabale de pogner, Pag et ses vieilles ritournelles des années 80 et un rockeur qui a monté fort, qui est redescendu aussi fort et qui tente de se reprendre.
On s'en torche de la tournée !
nabot
Au lieu de ce lineup de marde, je changerais Jonas pas Poison the Well, Éric Lapointe chante aussi gras mais j'aime mieux Hatebreed, pis Hugo pourrait être remplacé par Bring Me The Horizon.
Ce serait un peu plus cool comme party.
Vâze.
Enregistrer un commentaire