Here we go again.
Tsé la pub de gomme Excel qui combat le puage de yeule? Celle avec le petit café, le petit oignon et le petit beigne qui tentent de suivre du monde et sont "éliminés" par la gomme Excel? Maudit qu'elle m'énarve. Je comprends le principe. La gomme peut t'enlever ton haleine de café ou d'oignon. Mais ton haleine de beigne? Qui s'est déjà plaint que l'haleine de son partenaire empestait le beigne? Il y a peut-être de rares saveurs de beigne qui font puer de l'haleine, mais il me semble que j'y serais allé avec un choix plus simple. Comme une cigarette. Ou une gousse d'ail. Un beigne?
Petite devinette pour finir: Ça sent quoi, une haleine de beigne? Ça sent le beigne, crisse de cave.
2 commentaires:
Je faisais une recherche sur la gomme et je suis tomber sur ton blog. Je crois que la compagnie a voulu démontrer par l'objet du beigne que lorsqu'on mange trop ça donne mauvaise haleine et c'est souvent à cause du dessert. Et/ou que ça prévient une bonne hygiène dentaire lorsqu'on mange des sucreries. Prochaine fois, utilise ton mental.
C'est plutôt le fait que du sucre, ça finit par donner une mauvaise haleine à la longue. Dans le fond, il faut se brosser les dents après avoir mangé et tu es correct ensuite sans prendre de gomme mais parfois le gens sont pressés alors une petite gomme pour masquer l'odeur, et hop !
Enregistrer un commentaire