mardi 18 septembre 2012

Serais-je rendu raciste?




Comme je suis rendu monsieur Jéhovah, je trouve ça pertinent de faire une remarque sur nos amis musulmans qui sont en train de tuer des gens à cause d’un minable film sur youtube.


Je sais, ce sont des extrémistes. Je sais, ce sont des exceptions. Je sais, je ne peux pas comprendre parce que je n’ai jamais vécu dans un pays qui se fait enculer à l’année longue par les américains. Mais au-delà de tout ça, et au-delà de la peur de passer pour un raciste, je peux quand même dire que je trouve que ces musulmans sont des crisses de mongols. En partant, dans le film, ils se font traiter de violents. Et qu’est-ce qu’ils font en réponse ? Ils tuent du monde. Avec violence. Ça s’appelle de l’ironie, mais j’imagine qu’ils sont trop cons pour s’en rendre compte. Ils ont tué un ambassadeur des États-Unis parce que le film a été produit chez eux ! Calvaire, c’est comme si j’allais tuer le maire de Charlemagne parce que Céline Dion est née là, ça n’a pas de bon sens !


J’ai jamais compris pourquoi c’était si pire que ça dessiner Mahomet. Toi, si tu penses que c’est un péché, ben dessine-le pas pis crisse-moi patience. Tu ne fais pas assez confiance en ton Dieu, tu penses que tu dois me punir à sa place si j’ai dessiné Mahomet ? Ça, ça s’appelle se prendre pour Dieu, et c’est de la maladie mentale. En fait c’est ça le problème avec les extrémistes musulmans, ils se permettent de jouer à Dieu. Tant qu’à moi, tu peux ben croire ce que tu veux dans la vie. Tu peux croire en Dieu, en Allah, tu peux croire au fameux Flying Spaghetti Monster, pourquoi pas ? C’est quand tu te mets à jouer à la police de la religion que je décroche. Il me semble que si je croyais en Dieu, je ferais ça tranquille chez nous, sans déranger personne. Et je n’irais pas tenter d’assassiner Terry Jones pour avoir fait Life of Brian.


La religion catholique a bien des défauts, elle se fait ramasser dans bien des œuvres d’art, mais au moins, je la trouve pas trop susceptible. Probablement parce que ses bonzes sont trop occupés à enculer des petits gars pour avoir le temps de planifier des représailles envers ceux qui la dénigrent.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

several women have Lipodissolve an effectual Cellulite reducer?
Stop trying to common sense tips that well-nigh always run IF you fall
out them systematically. Fat busting foods has clear-cut properties that in your oral fissure,
lightsome the other end and blow. cut down
coffee bean, alcohol and result, the skin
looks mismatched and dimpled.

my site: naturally get rid of cellulite

Anonyme a dit…

Heya just wanted to give you a brief heads up and let you know
a few of the pictures aren't loading properly. I'm not sure why but I think its a linking issue.
I've tried it in two different web browsers and both show the same results.

Visit my weblog appliance repair Temple Terrance

Anonyme a dit…

I read this piece of writing fully on the topic
of the comparison of newest and previous technologies, it's awesome article.

my site - Bench Craft Company

Anonyme a dit…


je sais bien que tu ne peux comprendre ce que je vais dire mais comme même je vais le dire. salam 'paix' frère. c'est vrais qu'il faut pas tuer quelqu’un pour la religion c'est faut ce qui c'est passé en libye; si notre prophète étais vie il les laisse pas faire; voici comment se comporté le Prophete envers eux:(sa risque d'etre long mais ceux qui cherche a savoir liront inshallah)

Les juifs: Le prophète (sws) avait un voisin juif, qui déversait chaque matin des ordures devant la maison du prophète (sws). En, sortant, le prophète (sws) enlevait ces ordures, sans faire le moindre reproche à son voisin!
Un jour, en sortant de chez lui, le prophète ne trouva pas d'ordures! Il s'enquérit de son voisin juif. On lui dit qu'il était malade, alité!
Le prophète (sws) alla lui rendre visite. En le voyant, le juif eut peur, il croyait qu'il venait lui faire du mal, ou se venger de lui! Mais notre bien-aimé prophète l'apaisa et lui expliqua qu'il venait juste le soutenir dans sa maladie, lui apporter du réconfort! Touché par ce geste, le juif se convertit à l'islam!

Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»
sa ta fait mal de voir un embassadeur tuer par des musulmans qui ont salé l'islam et tu n'étais pas toucher par les syrriens et les palestiniens et les bourmes qui meurent tous les jours comme les mouches a cause aussi de la religion.je pleure les vrais musulmans parce que il ya une catégorie qui a salé l'islam . l'islam c'est la paix; et dieu va punir même les musulmans qui tuent les gens innoncents. pardon mais sa me fait mal d'"entendre parlé de notre prophète comme sa.www.sajidine.com

Anonyme a dit…

La première chose que le Prophète Mohammad (psl) fit après s'être établi à Médine, où il avait été invité comme chef, fut de conclure un traité entre les Musulmans et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens). D'après ce traité, les Musulmans garantissaient à ceux-ci la liberté de croyance et leur accordaient les mêmes droits et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes

Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d'Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l'intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d'un côté de la mosquée et les Chrétiens de l'autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets.


Relation avec les athées et les païens :

La mère de Asma, la fille de Abou Bakr, est venue à Médine rendre visite à sa fille et lui apporter des cadeaux. Asma n'a pas voulu l'introduire chez elle ni accepter ses cadeaux car sa mère était encore païenne. C'est alors que ce verset fut révélé au prophète :
« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux)


. Lorsque le premier calife, Abou Bakr, envoya une armée en Syrie pour combattre les brutales légions romaines, il prit la peine d’aller les encourager avant leur départ. Il dit : « Vous y trouverez certainement un groupe de personnes qui ont dédié leur vie à l’adoration de Dieu [i.e. des moines]; laissez-les à leurs occupations. »

« Un Bédouin, encore ignorant des prescriptions islamiques, pénétra dans la mosquée du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) à l’intérieur de laquelle il urina. Les compagnons du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) s’empressèrent de le réprimander. Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) leur dit : « laissez-le et ne l’empêchez pas. »[19] Ensuite, le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) le fit venir et lui dit : « Il n’est pas convenable de faire dans les mosquées ce genre d’actions comme uriner ou répandre toute autre impureté. Les mosquées ont au contraire été érigées pour évoquer Allah, prier et lire le Coran. »[20

Le musulman se doit d'avoir un comportemt simillaire a celui de prophete Mohammed (se qui n'est pas facile du tout) ne juger pas l'Islam par notre comportement il se peut qu'on soit un mauvais exemple par notre mauvais caractere qu'il faudrait travailler

C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage.(coran3;verset 159)Que la Paix soit sur ceux qui la recherche.

Anonyme a dit…

It's perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this
post and if I could I desire to suggest you few interesting things or suggestions.
Maybe you could write next articles referring to this article.
I desire to read even more things about it!

Here is my web page Bench Craft Company advertising agencies in atlanta

Anonyme a dit…

je vais écrire; oui mais pour faire savoir au gens que l'islam est la religion de paix elle n'est pas criminelle comme on vois toujours parler dans les médias; qui donne des informations incorrectes et les gens sont aveugles ils avalent tous; sans utilisée la tête.
qui sont les vrais musulmans

Anonyme a dit…

ils sont les seuls qui respectent le coran
ils sont les seuls qui imitent leur prophète.
ils sont en accord parfait avec leur religion.
les musulmans qui se disent pacifistes ne sont pas de bons musulmans.
ils sont en contradiction avec les textes fondateurs de l'islam et la volonté d'allah.
le combat dans le sentier d'allah etant le devoir de tout musulman qui se respecte.

Anonyme a dit…

Pour pimenter..
je crois que cette reflexion colle parfaitement aux Juifs, aux Chrétiens comme aux musulmans..
Suivant votre "propre" logique... quels sont les vrais juifs et les vrais chrétiens..
Ceux qui suivent leurs livres comme vous avez conclu pour les musulmans..

Maintenant.. vous pouvez sortir les sourates que vous nuancez dans le Coran.. relisez les.. vous verrez que ce dont vous parlez ne peut être..
faites de même avec votre Bible.. vous serez surpris de vos trouvailles et découvertes dans le même sujet.. faites nous en part.

Humble avis
Maître du Temps

Nombre de messages: 884
Age: 49
Localisation: Maroc
Identité métaphysique: Musulman
Date d'inscription: 29/03/2008

Anonyme a dit…

Hello friends, good piece of writing and good arguments commented here, I am in fact enjoying by these.


Here is my webpage - accident lawyer los angeles

Anonyme a dit…

If you would like to get much from this piece of writing then you have to
apply such techniques to your won blog.

Here is my web-site ... applying credit card

Anonyme a dit…

L’un des droits du Prophète () sur tout musulman est qu’il doit l’aimer, le respecter, l’honorer, le glorifier, suivre sa Sunna et le défendre.
En cette conjoncture douloureuse que nous vivons, pleine d’animosités et d’afflictions pour la nation musulmane, nous voyons une campagne virulente et vile menée par les ennemis de l'Islam contre la personnalité du Prophète Muhammad ().
Bien que ces insultes nous enragent, nous y voyons le signe d’une prochaine victoire de l’Islam et de l’anéantissement de ses ennemis.
En effet, les musulmans prédécesseurs se réjouissaient de la défaite imminente de tous les ennemis de l’Islam qui osaient proférer des injures contre la personne du Messager d’Allah ().

Anonyme a dit…

L’imam Ibn Taymiyya disait à cet égard : « Allah se venge de celui qui insulte ou dénigre Son Messager. Allah fait triompher sa religion et dévoile la duperie du menteur quand la peine légale (correspondante à son mensonge) n’est pas appliquée.
Ainsi, de nombreux musulmans ayant participé à l’encerclement des forteresses et des villes du littoral syrien (Châm) habitées à l’époque par les Byzantins ont dit : "Nous encerclions une forteresse ou une ville pendant un mois ou plus et nous ne pouvions la prendre d’assaut jusqu’à désespérer de les vaincre. Mais dès que ses habitants commençaient à insulter le Messager d’Allah () ou à le dénigrer, alors nous augurions que la conquête était proche et qu’elle ne tardait pas plus d’un ou de deux jours. Et toutes les fois que ceci arrivait nous conquerrions le lieu avec force et c’était pour eux un carnage ".
Ils ont dit aussi : " Nous nous réjouissions de la victoire quand nous les entendions nos ennemis dénigrer le Prophète () bien que nous étions enragés de les entendre proférer de tels propos. " Et c’est la même chose que des amis de confiance m’ont relaté concernant les gens du Maghreb lorsqu’ils combattaient les chrétiens. » Fin de citation.


Quel est notre devoir pour la défense et le soutien du Prophète () si on veut se conformer au verset :
« Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.» (Coran 7/ 157).
Il y a plusieurs moyens pour le musulman de soutenir le Prophète (). Les plus importants sont :

Anonyme a dit…

* Condamnation officielle et à tous les niveaux de cette attaque et la critiquer avec force.
* La contestation au niveau des institutions et organisations islamiques officielles telles que les ministères des affaires religieuses, les maisons de la fatwa et les universités islamiques, etc.
* La réprobation au niveau des nombreux centres et organisations islamiques et populaires.
* La protestation des personnalités scientifiques, culturelles et spirituelles et la déclarer du haut de toutes les tribunes et surtout celles des deux lieux saints.
* L'objection des centres islamiques en Occident par la réplique à cette campagne et sa condamnation.
* L’envoi par tous les musulmans d’e-mails vers toutes les organisations, les universités et les gens influents d'Occident, condamnant cette campagne. Si des millions d’e-mails sont ainsi envoyés ils auront sans doute un impact réel.
* Location d’heures dans les programmes radios et télévisés pour défendre le Prophète () y inviter des personnes éloquentes qui ont une connaissance de la mentalité occidentale et qui ont une expérience dans les entretiens avec les occidentaux.
* Ecrire et publier des articles forts et sages dans les journaux et les magazines, même si cela nécessite l’achat d’un espace publicitaire, et aussi les publier en plusieurs langues sur des sites Internet.
* La production de films par l’intermédiaire d’agences professionnelles dans laquelle on présente un résumé émouvant sur la vie du Prophète () en mettant en relief sa vertu, ses grandes qualités et dissiper d’une façon convaincante les différentes suspicions soulevées par des esprits malsains sur sa biographie.
* Imprimer des livres et des brochures sur la biographie du Prophète () en mettant en relief les problèmes suscités par la pensée occidentale.
* L’organisation de meetings et de conférences dans les universités et les centres culturels pour contrer cette attaque.
* L’écriture par les oulémas vertueux de réponses claires, dans lesquelles ils commentent et clarifient le point de vue de la religion concernant l’offense à tous les prophètes.
* Effectuer des expositions internationales, mobiles et permanentes, dans les aéroports, les centres commerciaux et les places publiques en coordination avec les autorités locales pour montrer certains aspects de la personnalité du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Salla).
* Production d’œuvres dans différentes langues qui parlent de la vie du Prophète () pour éclaircir le monde sur sa vie et pour contrer cette attaque odieuse.
* L’échange d’idées bénéfiques sur cette affaire entre les gens qui aiment le Prophète pour permettre à chacun de participer dans la défense de leur bien-aimé et d’exprimer leur amour envers lui.
* Edition d’un magazine mensuel qui ne parle que du Prophète () et éclaire les gens sur son comportement avec ses ennemis.
* Organisation de congrès internationaux pour éclairer les gens sur la tolérance de l’Islam et démontrer que les accusations contre le Prophète () sont mensongères et fausses.

Anonyme a dit…

Au niveau des gens qui travaillent sur Internet et qui ont des sites web :

* Etablissement d’une base de données sur la vie du Prophète () dans toutes les langues. Il existe dans ce domaine des programmes sur Internet qui ont été créés par le comité mondial de soutien du Sceau des Prophètes, mais un programme ou deux ne suffisent pas et il en faut beaucoup plus.
* La formation de groupes spécialisés dans la mise en valeur des bienfaits de l’Islam et sa façon de considérer sur le même pied d’égalité tous les prophètes.
* Création de sites ou de forums ou établir de fenêtres dans les sites existants qui s’intéressent à la vie de l’Elu d'Allah () et mettant en relief l’universalité de son message.
* La participation à des dialogues sereins avec les non-musulmans et les inviter à faire des recherches sur sa personnalité et le message qu’il a amené.
* L'envoi d'emails aux différentes adresses électroniques dans les moments opportuns sur la personnalité du Prophète () et sur sa mission.
*L’annonce dans les moteurs de recherche connus de livres et de conférences qui parlent du Messager d’Allah ().
Nous implorons Allah le Très Haut d’accorder la suprématie à Sa religion, d’accorder la victoire à Ses bien-aimés et d’humilier Ses ennemis.

« Et les injustes verront bientôt le revirement qu’ils [éprouveront] ! » (Coran 26/227)

Anonyme a dit…

et en dernier pour quoi on sera pas raciste parce que tous les musulmans sont persécutés; il meurent chaque jours en iraque et en palestine et aussi a bourme ou es ta publication sur sa, l'humanité c'est de sentir le mal envers tous être, mais vous les chiens vous les concidére comme etre huamins et les musulmans sont des hordures. arreter sa on ai comme meme des etre humain et on veux le respect comme tous le monde