mercredi 7 octobre 2009

Du hockey tard


Je sais pas trop pourquoi, mais ça me tente moins d'écrire cette année, je prends du retard. Ça doit être la blessure à Markov. En fait non, ça doit être parce que j'ai pas encore de sentiment d'appartenance à tous les nouveaux joueurs. Pis en plus, je trouve que ça manque de blonds dans l'équipe. Avant, j'avais Saku, le Komisaurus pis l'Artissssss pour assouvir mes fantasmes de blond. Maintenant, y a juste des noirs pis des bruns. Meh.

Au début c'était cool d'écrire un blogue sur le hockey. Mais à la troisième année, ça devient redondant. En tout cas...

J'aime les matches tard, c'est parfait pour un insomniaque. J'aimerais ça rester à Vancouver, comme ça toutes les games de mon équipe commenceraient tard. 22:15, et ça commence. Je vais suivre le match en direct sur mon blogue, je pense. La première période est une présentation de Ford. Montez à bord. On s'en torche.

Matt D'agostini, on le sait pas trop hein?

Price a l'air sharp encore. Good.

On s'ennuie de Markov pour les sorties de zone!

But de Kessler, avec the mother of all feintes.

Ouh, deuxième but de Vancouver. Weber apprend à la dure.

Ouh, troisième but, on mange une volée.

FIN DE LA PREMIÈRE PÉRIODE

Bah, finalement j'ai parlé au téléphone toute la deuxième période, pis là c'est rendu 5 à 1 Vancouver. On se fait scorer à chaque infériorité numérique, où sont ceux qui disaient que la longue portée d'Hal Gill aidait en PK?

J'écoute encore la game, mais je commente pus. Anyways, c'est plate à écrire, et je suis sûr que c'est plate à lire aussi.

En passant je le sais que quand il est 22:15 ici, c'est pas le cas à Vancouver. C'était comme une joke d'humour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La défaite d'hier, c'était pas super à regarder, mais quand on a joué contre Calgary, j'ai trouvé que les boys donnait un fichu bon spectacle. Les gars apprennent à se connaître, c'est normal qu'ils s'ajustent. Mais crime, Gomez est le fun à regarder aller !

Pis à voir le match contre Calgary, je me suis surpris à ne pas m'ennuyer de Kovalev et de Saku. L'esprit d'équipe semble y être, les gars jouent ensemble et il y a des passes écoeurantes que j'avais pas vu depuis longtemps au sein de l'équipe.Et le petit but de dos de Col Roulé était magnifique ! Juste dommage que l'arbitre ait sifflé au mauvais moment. Ç'a aurait été 4-4 et on serait partis au moins avec un point. Pis crime, même Laraque a bien joué et a réussi à faire des passes sur la palette d'un joueur de SON équipe ! C'est emballant, non !

Et surtout, le troisième blond ne me manque pas du tout. Komisaurus commençait à sérieusement m'énerver l'an passé. À partir du moment où il a scrappé une caméra au banc des punitions parce qu'il était fâché fâché fâché d'être en pun, je l'ai trouvé vraiment cave. Son comportement m'avait fait honte ! Gros criss de bébé.

Tout ça pour dire que j'aime la nouvelle équipe ! Il faut juste se laisser le temps de s'adapter aux nouveaux, et laisser les nouveaux s'adapter au CH.

Je suis confiante !

LU

Anonyme a dit…

Ça va prendre 25-30 games avant qu'on commence à avoir un semblant de chimie et que les boys reconnaissent leurs styles de jeux.

En plus, je suis pas mal surpris qu'on ait gagné un match depuis le début de la saison.

Pis 2 matchs en 2 soirs avec 1 heure de décalage, surtout quand tu viens de te battre contre Calgary, c'est facilement compréhensible. man! Tant qu'à perdre, gardons des forces et évitons de nous blesser.

Je ne serais pas surpris qu'on ait une fiche de 12-23 après 35 matchs.

C'est de même que ça marche Ben.

Tu peux pas faire un Câll Brasse avec ton club pis espérer gagner la coupe l'année suivante. C'est ce que les Rangers pont essayé de faire au cours des dernières années avec le non-succès qu'on connait.

Pis moi je les aime tes jokes d'humour.

Je ne comprend pas pourquoi tu trouves redondant de parler d'une équipe toute nouvelle comme la nôtre.

Aussi, je trouve Jacques Martin bizarre. Je ne crois pas que ce soit un si bon entraineur. Une chose est sûre, il a le mandat de casser les jeunes. Et je crois qu'il est plus en train de les fucker que de les casser. Encore moins de les développer. Je suis content qu'il ait parlé à Sergei K. Je l'aime moi Sergei. Il a un talent immense mais une tête de linotte.

Carbo a vraiment échappé sont vestiaire l'an dernier, surtout avec les jeunes. Le clubhouse de l'an dernier c'est tarminé!

Ça va p-ê même prendre une demi-saison avant d'avoir un minimum de cohésion dans notre club.

Mais c'est l'héritage que Carbo et Gainey nous ont laissé.

Patience!!!

Vâze