lundi 12 avril 2010

Fuck CBC


What the fuck? Sérieusement, what the fuck?

Les séries commencent cette semaine. Et la CBC suivra les Sénateurs d'Ottawa mercredi. Normal. Mais dès jeudi, ils diffuseront la série Boston-Buffalo. La Canadian Broadcasting Corporation diffusera Boston-Buffalo au lieu de Montréal-Washington. Trouvez l'erreur. Les Canadiens de Montréal, l'équipe la plus glorieuse de l'histoire, une institution canadienne. Pourquoi CBC les couvre pas? Parce qu'ils sont tannés que Montréal fasse les séries pis pas Toronto? C'est vraiment cave. Contre Ovechkin en plus. Ça va être malade. Qui a pas envie de suivre ça?

Fuck CBC. Je pense à tous ceux qui ont pas le câble et qui, habituellement, peuvent suivre les séries quand même. Je pense à eux parce que j'ai longtemps été comme ça. Et quoi qu'en pensent les bonzes de CBC, y a un paquet de fans de Montréal partout au pays. Je trouvais donc Radio Canada innocents d'abandonner la Soirée du Hockey, à l'époque, et j'ai toujours trouvé CBC brillants d'avoir conservé cette institution. Mais là... pas fier.

Gang de blokes! Allez chier avec vos Bruins pis vos Sabres!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif.

-Gars pas de câble mais avec une fuckin grosse TV HD qui ne sert à rien sans câble. (ou presque)

Anonyme a dit…

CBC et TSN ont un partenariat sur la diffusion des rencontres.

Le Canadian broadcasting possédait les deux premiers chois et a misé sur les Canucks (leur contender canadien pour la Coupe) et Sid the Kid (pas pour l'équipe du Canada, mais M. Canada depuis les JO).

TSN a répliqué avec Alex the Great et non par le pu-glorieux.

Vive les partenariats !

Je comprends CBC. Pourquoi jouer une série nulle qui va se finir en quatre pour Washington au lieu de bonnes confrontations.

nabot

Anonyme a dit…

Plus t'es agressif, plus je t'aime.

En fait, Globemedia a les mains de plus en plus longues mon vieux.

Hé!

Vaze