dimanche 10 avril 2011

Man of science vs man of faith


C'était écrit dans le ciel. Destiny. Fate. Notre histoire est encore liée à celle des Bruins de marde. Après la saison riche en émotions qu'on a eu contre eux, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui va s'en surprendre? En fait, c'est tant mieux. Les Bruins sont tellement des mangeux de marde, et les attentes sont élevées pour eux cette année. Ça va juste faire en sorte que de les sortir nous-mêmes des séries sera encore plus jouissif. Et selon moi, une enième élimination hâtive des Bruns sonnerait le glas pour Humpty Dumpty, le coach patate frite de Boston qui prend un malin plaisir à envoyer ses goons sur la glace en fin de match pour provoquer des bagarres inutiles et qui s'en sort sans suspension puisque son équipe abrite fiston Campbell.

Sérieusement, comment ne pas haïr les Bruns cette année? Je ne comprends pas la position de la ligue là-dessus. Tous les joueurs des Bruins chiâlent que Subban ne mérite aucun respect et n'a pas de classe. Pourtant, les Bruns s'en donnent à coeur joie dans les médias, qualifiant les Habs de jaunes, de petits salauds qui n'ont que ce qu'ils méritent quand ils se font tabasser. Je n'ai jamais entendu Subban dire quoi que ce soit de semblable. Chara envoie Patches à l'hôpital sur un coup illégal. Pas de suspension. Mark Recchi insulte l'organisation médicale au complet en disant qu'ils ont exagéré la blessure de Patches pour obtenir une suspension. Ça, c'est de la classe. Greg Campbell démolit la face de Tom Pyatt avec son protège-coude en fin de match alors que son équipe gagner 8 à 5. Un autre néandertal tabasse Spacek, le frappant même pendant qu'il est par terre. Pendant ce temps, Carey Price aurait pu mettre un terme à la saison de Tim Thomas en le punchant quand il était vulnérable, mais il ne l'a pas fait. Même chose avec Pouliot sur Krejci. Mais ce sont les Habs qui manquent de classe selon les éminents gens de Boston. Go figure.

Et parlant de classe, comment oublier de mentionner Lucic et Horton qui veulent se battre avec Pouliot et Subban à la fin du match où Patches a failli crever sur la glace, alors qu'ils perdent par 3 buts? Lucic affirme qu'il voulait venger Krejci, un joueur plus petit que Pouliot qui s'est fait tabasser par ce dernier. Pourtant, regardez le vidéo. Krejci s'acharne sur Pouliot et va pratiquement le chercher pour commencer le combat. Un moment donné, faut assumer.

Et dans la foulée de tous ces événements de marde n'ayant rien à voir avec le hockey (parce que les idiots de Boston ne connaissent pas le hockey, ils ne font que parler de batailles, de passer un message et de ramasser Subban parce qu'il a osé commettre le sacrilège de faire une mise en échec légale sur Marchant et de ne pas se battre après. En passant, selon Boston, Subban est le pire salaud de la ligue alors que Marchant est un ange, pourtant Marchant a été suspendu cette année. Et il faut toujours un événement excessif pour qu'un mange-marde de Boston soit suspendu, étant donné la merveilleuse situation de conflit d'intérêt avec la famille de Campbell et le fait que le proprio des Bruins est sur le fucking CEO de la nhl! Ligue de broche à foin...), personne ne semble mentionner que les Habs ont gagné 4 matchs sur 6 contre Boston cette année. La dernière fois que j'ai vérifié, 4 matchs sur 6, ça gagne une série. C'est plate par exemple parce qu'après avoir affronté une vraie équipe de hockey (Chicago) qui nous a donné un vrai spectacle sans batailles, sans messages à passer et sans tentatives de meurtres, on retombe contre ces clowns-là. C'est sûr que ça va dégénérer. On va voir Lucic chercher tout le monde partout comme une poule pas de tête, Chara péter les plombs avec son immunité habituelle, Campbell pis d'autres pas bons y aller de coups de genoux et Horton pis Krejci qui vont brailler dans les médias après chaque défaite. Et il y en aura, des défaites. 4, pour être précis.

Fuck les Bruins. Organisation de cave qui sont ben fiers de leur robustesse qui leur a rapporté 5 coupes Stanley en 87 ans d'existence. Trops cons pour s'en rendre compte, et trop cons pour s'ajuster. Fuck les fans des Bruins. Dans la vie, il ne faut pas généraliser, mais sérieusement, tous les fans des Bruins sont des imbéciles, je les haïs et je leur souhaite du mal. La preuve: Claude Poirier. J'ai vraiment hâte de remiser cette équipe de marde-là comme on le fait à chaque printemps.

Carey Price contre Tim Thomas? Hahahaha. Je me sens quasiment mal pour eux tellement ce n'est pas équitable.

Montréal en 4.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'aime d'amour.

Vâze