mardi 26 avril 2011

Ronde 1 match 6: Montréal 2, Résidus de placenta 1


Going the distance baby! F**k yeah! Je pense que ce match m'a fait vieillir de 10 ans.Et objectivement, c'était pas un bon match. On aura pas des 5 contre 3 à chaque game. Un arbitrage pourri des deux côtés, mais c'était Chris Lee, alors, pas de surprise. Mais bon, on avait pas besoin d'un beau match, on avait besoin d'une victoire. Et là, les Bruins ont la chienne. On a une chance de les éliminer devant leurs partisans. Encore. Le momentum est de notre bord. Demain soir, je me claque une crise de coeur. Et le karma s'occupera du reste.

J'étais content d'apprendre que Paul Mara serait en uniforme. On manquait justement de vieux défenseurs lents, on en avait juste trois. Quatre, ça me paraît plus raisonnable. Quand Hamrlik est ton deuxième défenseur le plus rapide, ça va super bien.

Et malgré tout ça, les Bruins ne sont pas foutus de scorer plus d'un but. Ils peuvent bien blâmer les arbitres tant qu'ils veulent, reste que je n'ai jamais vu un power play aussi anémique.

D'ailleurs, je n'ai jamais vu un but aussi bon être refusé depuis le but de l'Angleterre en coupe du monde l'été dernier.

Le Bossu de Notre Dame n'avait pas été un facteur jusqu'à présent en séries. Ce soir, il l'a été avec sa punition. Ça m'aurait pas vraiment dérangé qu'il blesse Sissy. En fait, qu'il le blesse pour toute l'année prochaine, question qu'on se débarrasse de lui.

Honnêtement, je ne suis pas un spécialiste, mais je ne crois pas qu'il mérite de suspension pour ça, il n'a pas visé la tête. Pour ça, je crois qu'il ne sera pas suspendu. Et aussi parce qu'il joue pour l'équipe de Fiston Campbell.

En tout temps, le front et le menton de Nathan Horton se touchent. Weird. Horton, c'est le genre de gars qui gagnerait à voir sa face passer dans une souffleuse.

M'étonnerait que Wiz joue demain. Notre défensive fait de plus en plus pitié. Heureusement que nous avons la barbe de Paul Mara.


Cibole que Kaberle est poche. Je peux pas croire qu'il nous faisait mal si souvent quand il jouait à Toronto.

Tim Thomas ne ressemble pas à un athlète professionnel. En fait il a l'air de tout sauf d'un athlète professionnel. Voici une liste de choses auxquelles Tim Thomas ressemble davantage qu'à un athlète professionnel:
- Un pédophile
- Une douzaine de beignes
- Un quatre gallons de margarine
- Le Liban
- Le Big Bang
- La pitoune à la Ronde
- Une tumeur
- Un tas de marde
- Le réchauffement de la planète
- Une vésicule biliaire
- Une fenêtre installée par un gars qui n'avait pas de niveau
- Toute

Ce n'est pas évident d'écrire le nom Cammalleri sans faire de faute. Cependant, en séries, ça devient plus facile. Ça s'écrit C-L-U-T-C-H.

C'est cool que ce n'était que le match 6 ce soir, parce que la pluie aurait fait en sorte que nous aurions dû reporter l'émeute au lendemain.

Demain, on renvoie Claude Julien chez PFK!

Three down thirteen to go!

Aucun commentaire: