dimanche 26 août 2012

Jésus est un fan des Yankees


Moi qui croyait que Jésus prêchait la frugalité, avec des phrases comme "heureux les pauvres, car le Royaume des Cieux est à eux". Me semble qu'Il devrait plutôt prendre pour les A's. Ou les défunts Expos. Mais bon, grâce aux Témoins de Jéhovah, je connais maintenant la vérité.

J'ai décidé de mettre mes liens à jour, parce que j'en avais quelques-uns qui n'étaient plus très actifs, pires que moi en fait. Et j'en ai profité, comme mon blogue est maintenant à saveur théologique, pour ajouter quelques sites de Témoins de Jéhovah. Pas évident. Pourquoi? Parce que quand tu tapes Témoins de Jéhovah dans Google, il y a pas mal plus de sites contre eux que pour eux qui apparaissent.


Mensonges, scandales, pédophilie, secte... Ce sont là les thèmes les plus récurrents. Et moi qui voulait simplement trouver de gentils petits blogues (québécois, de préférence) qui parlent de sujets sympathiques, comme "l'art de bien cogner à une porte", ou encore "pourquoi les transfusions vont vous envoyer en Enfer". Et ça m'étonne encore plus de voir qu'il y a des gens qui étaient outrés de mon blogue au lieu de s'attaquer à ceux qui accusent leur religion de pédophilie. Il faut choisir ses combats, comme disent bien des gens. Il faut mal choisir ses combats, s'empressent d'ajouter le Témoins de Jéhovah Crew.

Bon. De tous les blogues positifs, laids, mal écrits ou carrément fermés depuis 2007 à propos de ma religion fétiche que j'ai dénichés, j'en ai finalement sélectionné deux qui me semblaient potables. Et encore mis à jour régulièrement (le mot régulièrement est employé ici de façon très relative). Bref, faisons comme les séropositifs et propageons!

Aucun commentaire: