vendredi 25 mars 2011

Déception...


Parfois, quand on est déçu, c'est simplement que nos attentes étaient trop hautes. Comme la première fois que j'ai mangé une poutine chez Ashton. So, so over rated. Et d'autres fois, on est simplement déçu parce que le produit livré est de la marde. Comme Chinese Democracy. Ou comme la fameuse pizza au cheeseburger bacon de Delicio.

Comme je suis tombé en amour avec les Doritos au cheeseburger, l'annonce de ce produit m'avait mis dans un état d'excitation avancée. L'art de prendre deux aliments malsains et d'en faire un tout nouveau produit encore plus nocif. J'ai finalement essayé cette pizza. Je me suis dit: si des chips peuvent goûter les hamburgers, je vois pas pourquoi une pizza n'y arriverait pas. Erreur. Et c'est pour cela qu'en maths 436, ils nous apprennent la formule suivante:
chips > pizza.

Premièrement, ça goûte pas le cheeseburger. En partant, c'est un point négatif majeur sur le produit. En fait, en mangeant cette pizza, j'avais juste l'impression de manger une pizza de très mauvaise qualité (normal, c'est de la Delicio) sur laquelle quelqu'un aurait échappé du ketchup, mais seulement à quelques endroits stratégiques. Disons qu'une bouchée sur trois goûtait le ketchup. Le reste goûtait pas mal la marde. Il aurait peut-être fallu que je la mange avec des Doritos au cheeseburger en accompagnement.

Mais surtout, c'est le fait que tu te sens comme un imbécile quand tu manges ça. Les Doritos aussi, mais au moins, ça goûte bon. Quand tu manges de la scrap, faut au moins que ça goûte bon, c'est la seule règle que je m'impose vis-à-vis de la cochonnerie alimentaire. C'est pour cette raison que je ne mange jamais de frites du St Hubert. La pizza au cheeseburger entre officiellement dans cette catégorie. C'est comme manger de la honte en pointes.

Chou, Delicio!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je regarde tes deux derniers textes, je constate que tu viens d'apprendre comment faire le signe ">" sur ton clavier ! Bravo !

Lu

Anonyme a dit…

Présente-toi donc comme premier ministre calvasse

Vâze

Anonyme a dit…

Y'a un de mes collègues qui m'a parlé de la marque Restopizz et sa saveur aux côtes levées. Faudra comparer.

Restopizz côtes levées > Delissio au cheeseburger ?

nabot