mercredi 30 mars 2011

Random


Des humoristes qui font des faces, ça m'énarve en crisse.


Il me semble que c'est fondamentalement con que le journal Métro soit maintenant interdit de distribution dans le métro.


Poster du prochain et dernier film d'Harry Potter. On dirait qu'ils vont se frencher.


Je me suis finalement acheté un autre IPod classique, comme je l'avais dit. Et je l'ai appelé Subban, comme je l'avais dit. Et ce qui est drôle, c'est que mon IPod nommé Subban, il est noir.


Après mon échec de la pizza au cheeseburger, je viens de voir que Delissio ont sorti une pizza aux ailes de poulet buffalo. Fool me once...


Certaines personnes se mettent à parler de Vézina et de Hart pour Carey Price. Perso, j'aimerais mieux qu'il ne gagne aucun trophée individuel. Ultimement, on s'en fout s'il gagne, et ça ne ferait que lui donner plus d'arguments pour négocier un salaire de fou lorsque son contrat viendra à échéance.


Je m'ennuie toujours autant de Lost, mais Dexter, c'est assez kickass merci comme remplacement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste pour être sûr, dans ton Suban, tu écoutes du Nelly Furtado ?

nabot