mardi 6 mai 2008

...

J'ai eu un peu le temps de faire mon deuil. Un peu, mais les plaies sont encore vives. Ça me tente pas vraiment de ressasser ce qui s'est passé dans cette série après avoir lu tous ce qui s'est écrit sur le sujet. Quand même, je suis fier des ptits gars. Au début de l'année, je leur avais prédit le 7ième rang. Mais le premier rang a monté les attentes, alors je suis déçu. Surtout que les Flyers, sont poches.

Alors, quoi dire en ce cas? J'haïs Michel Blanchard. J'espère que c'est pas vrai que Saku et Kovalev s'haïssent. Gorges rock. Je suis un peu tanné d'écrire sur la Flanelle, je vais prendre un break. Mais je vais revenir quand il va se passer de quoi d'intéressant.

Envoye Sidney, sors-moi cette équipe-là au plus sacrant!

5 commentaires:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Mon pauvre Gros Cou !

C'est sûr que c'est décevant, que les attentes ont monté plus la saison avançait, mais on a une belle équipe en criff avec des jeunes qui ont du coeur et des couilles. L'avenir est tellement prometteur.

Tu as choisi une saleté de belle année pour commencer ton blog et j'espère de tout coeur que tu continueras à partager ta foi et ton enthousiasme avec brio à la prochaine saison.

Je te l'ai déjà dit, mais je te trouve hot d'avoir partagé avec nous à chaque game tes impressions et l'amour que tu portes à nos glorieux. t'as été bon, agréable à lire et divertissant. Tu écris bien mon vieux.

Je souhaite que tu passes au travers ce dur moment et que tu reviennes en force, comme le Canadien à la prochaine saison.

Merci encore !

Miss Lu Aubé xx

Anonyme a dit…

Merci Ben, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.

Un fichu de beau projet, un bon timing car ce fut une saison incroyable.

Au plaisir de te rencontrer et de te serrer la pince !

Go habs go !

Anonyme a dit…

Wow,

T’en fait pas Ben, le temps arrange les choses. Dis-toi que l’avenir est Rose. Je crois que ça fait depuis que je suis le CH que j’ai hâte à la prochaine saison. Tu viendras voir la Biélorussie à Québec. Je suis allé lundi après midi. Je n’ai jamais vu les Frère Kostitsyn de si près. Pis y’a Plékanec pis Markov qui s’en viennent. Profite donc du Championnat du monde pour assouvir ta peine. On ira la noyer chez Jos Dion ensuite. C’est du hockey comme j’en ai jamais vu. Pour ceux qui aiment le hockey autant que le CH bien sûr…

Quelle saison de malade. On en a vraiment eu pour notre argent. Ce qui est vraiment encourageant c’est de voir la relève dans notre club. C’est tellement beau de voir nos amis Kostitsyn, O’byrne, Higgins, Lapierre, Tenders, et surtout Price!!! On a une couple de diamants très bruts qu’il faudra un peu polir mais qui sont très près d’être plutôt dominant dans la LNH. Honnêtement, j’ai très très hâte à l’an prochain. Les attentes vont être élevées et je n’ai pas peur d’entreprendre la saison et atteindre ces attentes.

Ce qui est trop cool c’est que maintenant notre objectif est de gagner la coupe Stanley. Crime que je n’aime pas ça se mettre comme objectif de faire les séries. C’est plate. Comme objectif de gagner a Coupe, ça c’est du Target. En plus, on va probablement avoir moins de misère à signer des agents libres. Je crois que c’est la première fois depuis que le concept d’agent libre existe que ces derniers vont mettre MTL sur leur liste.

Enfin, on vient de voir le dernier match de Smolinski avec les Habs. Le pire c’est que je commençais tranquillement à peut-être commencer à être moins agressif à son endroit. On en a un beau Smolinski avec plus de talent qui s’appelle Kyle Chipchura.

Pour ce qui est de cette série, je crois que nous avons tous vu les mêmes choses. J’ai rarement vu une rondelle rouler pour un équipe comme pour les Flyers contre le CH. Mais c’est ça la vie. Quand on a gagner la coupe en 1993, les autres équipes devaient dire la même chose de nous. Mais bout de bon yeu qu’elle était frustrante cette série. J’ai rarement vu autant un Umberger être détestable comme R.J. Umberger. Mais il était à la bonne place au bon moment tout le temps et c’est tout à son honneur. (Juste pour mettre un peu de baume sur votre plaie, aller voir cette mise en échec de Brian Campbell contre ce R.J. http://www.youtube.com/watch?v=i3Gvfr9GUC0 )

Vraiment cool ton blogue. Si c’est parce tu as écris ce blogue que le CH a connu une telle saison, bin j’ose espérer que tu va répéter l’exercice l’an prochain.

BTW, on gagne pas la Coupe Stanley avec des Artiss et des Suisses-Allemand et des Hossa. C’est mon opinion personnelle et j’y crois dur comme fer.

Vaze

Anonyme a dit…

Bon Bon,Bon, pendant 94 games, le Canadien, est beau, bon, musclé, viril, talentueux, énergique, poiluet attrayant, mais quand ils se font sortir pas plus affamé et mieux préparé qu'ex, ah! ça fait mal, mais c'est pas grave, ça fait partie du parcours, on va revenir plus fort.

BULLSHIT

Le Canadien c'est une bande de pleutres qui ont pas voulu payer le prix. That's it, that's all. Il ne possédait rien pour aspirer à la Coupe. Un blanc bec entre les poteaux, Crackwood, Plekanets et les deux frères Tchétchènes qui se tiennent loin des bandes, O'Byrne qui vole des sacoches, Lapierre qui a la chienne de provoquer des choses, Latendresse qui fait absolument rien.

Néanmoins, j'ai éprouvé un énorme plaisir à venir vous narguer. En espérant que Sleeping Bob fasse des deals foireux pour que je vienne vomir mon fiel sur les pu-Glorieux.

Fore ! La saison de golf est commencée.

nabot

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good