Bon bon bon...
On aime ça être dans la marde. On aime ça la pression. Pis esto qu'on aime ça tirer de l'arrière 2-0 dans une game. J'ai l'impression que je viens de regarder 4 fois la même game depuis que cette série là est commencée. Des maudites remontées qui servent à rien, à part la première game.
J'ai toujours dit que je ferais un open house quand Gorges allait marquer son premier but. Bon, c'est fait. Alors, open house, genre. Mais pas tu suite. Un moment donné.
Les boyz, arrêtez de tirer sur Biron. Ça lui donne des allures de Superman. Pis qu'est-ce qui arrive avec Markov pis le Komisaurus? Notre défensive en arrache. On accorde des buts à chaque 5 tir. C'est de la marde.
MAIS! (parce qu'il y a toujours un mais): On garde la foi!
Les Habs n'ont jamais perdu 4 matches de suite cette année.
On est de retour à la maison.
Les Flyers sont poches.
Price adore la pression, il va être servi.
On n'a plus rien à perdre.
ET SURTOUT...
J'ai des billets pour le match 7!
Go Habs go!
Le héros du prochain match: Christopher Higgins!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Pour reprendre une expression de Paul Houde, La ville est kn'hockey !
Halak ou Price, telle est la question dirait Descartes ! Et bien joues-les tes cartes mon Carbo, parce que sinon tu fais un poker dimanche soir. All in !
Le jeu d'impuissance aurait besoin de viagra. Streit le sais-tu que y'en a 126 comme lui dans la ligue. Allumes le cave !
L'Artiss, Col Roulé et les Frères Totons vont se réveiller quand ? Au championnat du monde.
Brière le savait quand il a signé avec les Flyers. Le gars pense vite en batinse et score des buts importants en plus. Ça fait différent de Higgins.
Ah, one more to go.
nabot
Canadien en 7 au lieu d'en 6, c'est tout !
Go habs go !
JF
Plus de matchs, plus de vin (ou bière, mais moi, chus au vin), plus de fun, plus de stress, plus d'enjeux, plus de tout. Hourra !
Plus de games à chier dessus pour Nabot. Plus d'excuses quand on va gagner la coupe.
On n'a comme pas le choix de gagner je crois...
Le pire c'est que j'y crois. La statistique veut que 5% des équipes de toute l'histoire de la ligue nationale ont réussit à remonter la pente d'un 1-3.
Cette année, tout le monde croyait qu'on n'en n'aurais pas de statistique. Continuons donc à leur donner tort.
Advenant l'éliminatinon de notre club préféré, je vous invite à venir voir la biélorussie à Québec dans le cadre du championnat du monde. J'aimerais réaliser mon rêve d'aller prendre de la bière avec Sergei Kostitsyn.
Go Habs Go, Sti.
Vaze
Enregistrer un commentaire