mardi 29 avril 2008

Ronde 2 match 3: Philadelphie 3, Montréal 2

Isshh!

S'cusez le retard, je suis tellement dans le jus que je me déplace en nageant ces temps-ci. Et ça n'a rien à voir avec le fait que mes Glorieux ont la mine basse. Je suis toujours derrière eux, et je porte toujours fièrement mon chandail tricolore. Je n'ai pas perdu la foi, même si Jesus Price est tombé pour la seconde fois hier. Quoi dire sur la game? Maudite game frustrante du tabarnouche. 3 poteaux en première période. 5 contre 3 de 2 minutes, pas capables de compter. Price qui se transforme en père Noël en deuxième. Le robot Halak qui fait son entrée. Hatcher, qui nous aidait déjà considérablement en étant plus lent qu'un cadavre mort, nous aide encore plus en ayant la brillante idée de faire un Patrice Bergeron (ou devrais-je dire un Randy Jones) sur Bouillon. 5 minutes de power play. 2 buts. Il en manquait un. Saku, fais-moi un enfant. Après, je vais pouvoir le clôner et en vendre aux Blue Jackets de Colombus.

Ce que je trouve le plus plate, c'est que j'avais déjà mon titre de prévu si les Habs l'emportaient: A PRICELESS VICTORY! (ouh, que je suis spirituel!). Je persiste à croire qu'on va finir par les plomber. Philly recommence à prendre des punitions de cave et notre power play a montré des signes encourageants en troisième. La rondelle pognera pas les poteaux à chaque fois!

Go Habs Go, bâtard! I still believe! C'est juste 2-1, ça sent la cravate magique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wo.

On vient de perdre le 4 ième Match.

Carbo fait vraiment des drôles de moves. Il a un trio qui fait la job avec Smoke - Kosto - Bégin et il le démembre. Il avait un très bon trio avec Pleka - Kostit - Kovy et il le démembre. Le vrai gardien du CH, même si je trouve Halak très bon, c'est Price et il le remplace.

Ouais. Je ne sais plus trop quoi dire. On manque des chances les boys et c'est mortel de manquer des chances.

Je crois que les Flyers sont en train de nous jouer le même tour qu'on a joué aux bruins.

Malheureusement, je ne veux pas être pessimiste mais le golf est plus près que la coupe.

J'ai déjà hâte à l'an prochain...

Vaze