dimanche 20 avril 2008

Ronde 1 match 6: Boston 5, Montréal 4

Calvaire!
On reconnecte lundi.
Faut je digère ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Es-tu gêné de parler de la défaite d'hier de tes poltrons?
Jesus Price est-til en train de se changer en Judas Price ? Dix buts en deux games, pas fort le jeune !
Carbonneau qui se fait embourber par Achille Talon, Chara qui domine outrageusement l'Artiss, One-testicule Kessel qui marche rien que sur une gosse, Thomas qu'il faut voir pour croire et bien moi je le crois, Sobotka qui se fait un nom avec deux buts en autant de match, Savard qui joue comme Denis.

Boy, vas-tu réellement t'en remettre lundi soir ?

L'aura de Bach, le briseur de rêves, est autour de tes pu-Glorieux. Prépares ton balai, si Cam te l'enfonce pas dans ton goupillon, je le fracasse d'un virulent coup de genou.

nabot a.k.a. l'ours mal léché

Anonyme a dit…

GO HABS GO ! Soyons avec notre équipe jusqu'aù bout , qu'elle perde ou qu'elle gagne ! Rien n'est terminé , et je tiens à rappeller que c'est encore le CH qui a les meilleurs joueurs. Donc s'ils donnent tout ce qu'ils ont demain , on va battre Boston. Et le vent de panique qui s'abbat sur les ''partisants'' du Canadien va se calmer. Les mêmes partisants qui ont écouté 10 matchs ou moins sur 82 , se fiant au commentaires des ''''experts'''' pour juger du talent du club , qui se sont acharnés sur les joueurs et Carbo toute l'année et qui commencent à suivre le CH parce qu'il gagne en se faisant passer comme la crème des fans avec leurs drapeaux et leur peinture bleu-blanc-rouge sur la bedaine. PATHÉTIQUE!SCANDALEUX! IGNOBLE! Et si on perd , on perdra! Je vais passer par dessus comme à chaque année où mes glorieux se sont fait éliminer et je vais attendre avec impatience la nouvelle saison! C'est dans les moment plus difficiles qu'on reconnaît les vrais fans! Et je vous rappelle qu'aù début de l'année , presque personne ne voyait les Canadiens en séries, mais moi je n'ai jamais douté. Je les avait mis 6èmes... Mais on a fini PREMIERS DE L'EST! 3èmes de la ligue au complet! WOW! C'est pas rien ça! Alors on a déjà progressé plus rapidement que prévu! L'avenir s'annonce très mais vraiment TRÈS prometteur à Montréal! On a encore quelques lacunes à combler et les nombreux autres jeunes qui s'en viennent vont les combler! Je pense ici aux McDonagh à la défence , Yemelin , Valentenko, Fischer, Paccioretty à l'attaque! Et on a Price dans les buts! Il n'est pas encore au niveau de Roy et Dryden c'est vrai. Mais il est déjà considéré comme un des meilleurs gardiens de la ligue pour les années à venir et il n'a que 20 ans! Alors appuyez nos Canadiens demain , et soyez plus fiers que jamais d'avoir le coeur bleu, blanc et rouge! Les vrais amateurs n'abandonnent jamais leur équipe! N'oubliez jamais ça!