dimanche 6 avril 2008

La saison est finie!


Avant de me lancer dans le jeu des prédictions et des analyses, je me dois de récapituler un brin sur cette merveilleuse saison. Premiers dans l'Est... C'est inespéré. Même dans mes prédictions les plus optimistes, je ne les avais pas placés plus hauts que sixièmes. Tout le monde a répondu à l'appel, cette année. Alors voici mes prix de la saison:

Le prix "Je l'avais dont dit au début de l'année": Kovalev. Qu'est-ce qui n'a pas déjà été dit sur sa saison? Dès mon premier post, je disais que je l'aimais encore et que j'avais foi en lui. Ce qu'il ne m'a pas déçu, quand même! Un joueur qui vaut à lui seul les nombreux dollars que j'ai investi dans le hockey cette année.

Le prix "recrue de l'année": Big Tits. En théorie, c'est pas une recrue, mais presque. Il a explosé cette année, et il va nous en donner encore davantage. Quel coup de patin. Quel lancer. C'est lui qui a marqué les plus beaux buts de l'année chez le CH. Et ceux qui se demandent, pourquoi je ne donne pas ce prix à Price, continuez de lire.

Le prix "gardien recrue de l'année". Ha ha.

Le prix "Suisse-Allemand de l'année": Streit.

Le prix "Sacrez-lui donc la paix": Saku. Il s'est fait encore taper dessus cette année, et même si ses stats ont baissé, il a contribué et continue d'être un excellent capitaine. J'espère qu'il sera de retour pour les séries.

Le prix "Tu peux coucher avec ma blonde si tu veux": Le Komisaurus. Yé vraiment cute, pis il est bon. Je serais fier de ma blonde.

Le prix "superstar": Kovalev, oui, mais Markov aussi. Y a plein de monde qui disent que Kovalev pourrait être nommé pour le Hart. Je nommerais Markov au Norris avant.

Le prix "je suis donc content qu'on l'ait pas échangé": Higgins. Je sais pas si les rumeurs sont vraies, mais il y en avait lein sur son compte au mois de février. Il doit rester avec nous. On va gagner la coupe avec lui.

Le prix "personne s'attendait à rien de moi, et pourtant je rocke plus que Marie-Mai": Gorges. Il est parti de nulle part, on le voyait 8ième défenseur, et il est rendu 4ième. Il s'est amélioré en fou, il a remplacé le Komisaurus pendant sa blessure et il a vraiment une belle voix, je trouve.

Le prix "soyez patients avec moi": Guimauve Latendresse. Avec Saku, il marche. Il est gros, on en a pas de gros. J'attendrais qu'il ait 25 ans avant d'abandonner dans son cas.

Le prix "vous pouvez arrêter d'être patients avec moi": Grabovski. Dla marde.

Le prix "meilleur joueur autonome": Hammer. La définition même de fiable.

Le prix "game de l'année": La remontée contre les Rangers. Wow, wow et re-wow.

Le prix "fait saillant de la saison": les 8 victoires contre Boston. Ça donne le ton pour les séries!

Le prix "déception de la saison": Le fait qu'on ait donné un point aux Bruins en les battant en fusillade lors de la dernière game contre eux. Ils ne méritent pas de points.

Alors voilà, je posterai un autre texte avant le match contre les Bruins, question de faire mes prédictions, savantes analyses et surtout insultes aux indignes Bostonnais.

Vive les séries, le meilleur prétexte au monde pour se retrouver une bande de chums pis se paquetter la fraise ensembles!

Aucun commentaire: