dimanche 6 avril 2008

Match #82: Montréal 3, Toronto 1


Fini!

La saison de 82 matches s'est terminée sur une bonne note pour les ptits gars, qui ont battu des Leafs amorphes sans trop se forcer, et surtout sans se blesser. Nice. Maintenant, le moment qu'on attendait tous peut commencer.

Je ne parlerai pas des séries tout de suite, je me réserve du temps pour faire cela. Je veux juste dire que j'ai terminé l'année de hockey en beauté dans le comté de Saint-Raymond de Portneuf, avec des vrais chums comme Vaze, Ark, David et Nabot, le plus antihabs que je connaisse. C'est ça le hockey, ça rapproche les chums. Même quand un des chums prend pour la Caroline.

J'ai donc officiellement terminé ma savante analyse de la saison 2007-2008 du Tricolore, place maintenant aux séries!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci aux CH pour cette saison régulière innoubliable...

En espérant que les séries seront folles comme de la marde mais pas celle des 2 filles, une coupe.

C'était vraiment cool de te revoir Ben et tous les autres aussi. La prochaine fois, on va aller veiller au Bar Ste-Cath promis.

Je suis vraiment confiant pour les séries. On pogne les Bruins et je sais qu'on les a un peu battu en saison régulière. Mais la saison régulière est maintenant terminée et elle ne vaut absolument plus rien. C'est la vrai saison qui commence et j'ai vraiment hâte à Jeudi. C'est maintenant que ça compte et que les vrais joueurs vont sortir du lots. Mais j'ai terriblement confiance. Les gars comme Kovalev et Price sont des monstres lorsque ça compte. Et là ça compte. Même chose pour Higgins. Faut que les gars montrent de quel bois ils se chauffent...

Vive les séries des la coupe stanley baptême.

Vâze