mercredi 16 avril 2008

Ronde 1 match 4: Montréal 1, Boston 0


Ouf!

Après le super roman-savon de mes aventures à Boston, ce post va sembler drabe et plate. Il m'arrive quand même pas des aventures à chaque match. Ce match 4, je l'ai écouté chez Marc-André, avec une bonne gang dont ma soeur et son amoureux fan fini des Habs (ppfftt!). Il y avait de l'excitation dans l'air. Et cette excitation a explosé dès la mise en jeu initiale. Aussitôt que la rondelle a été déposée sur la patinoire, on entend cogner à la porte. Marc va répondre: c'était Jacques Demers. Le vrai! Il cherchait le studio de RDS, s'était perdu et n'arrivait pas à se retrouver parce qu'il était incapable de lire le nom des rues et lorsqu'il demandait l'aide aux passants, il bégayait et toussait sans cesse, ce qui fait que personne ne le comprenait, le pauvre.

On s'est tous regardés, un peu mal à l'aise. Aucun de nous n'avait le goût de rater la game pour aller porter Jacquot jusqu'à RDS. Ma soeur vient me rejoindre et me glisse à l'oreille "Jacques Demers est hhuuuuuuuuggggeee!". Effectivement, il a profité, le tannant. Comme on avait tous très faim et qu'on planifiait d'aller se chercher des sushis, on a décidé de faire d'une pierre deux coups et de manger Jacques Demers.

Ensuite, on a pu se concentrer sur le match. Un match ultra-défensif. Bâtard que notre power play fait dur. En fait, les Bruins sont encore plus menaçants quand nous sommes en avantage numérique. Heureusement, Jesus Price veillait. Il a pardonné tous les péchés de ses coéquipiers et a changé les tirs en arrêts.

Brisebois qui se transforme en héros! Moi qui voulait le voir out de l'alignement. En même temps, c'est pas comme s'il avait fait le jeu du match. Big Tits a déjoué toute l'équipe adverse avant que le jeu ne s'ouvre pour le beau Patrice. Mais quand même, je suis content pour lui. Ça a dû être la plus belle soirée de sa vie!

On voit que les Habs ne jouent pas leur game, mais bien celle des Bruins. Ça nous va pas ce style-là. Heureusement, on les sort jeudi et après, on panse nos plaies pour la ronde 2. Les Bostonnais n'arrivent même pas à nous battre quand on joue so-so, jeudi avec le retour à la maison, on les achève.

3 down, 13 to go!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des accesoires Mopar?!?

- Guillaume Latendresse

Anonyme a dit…

AhAhAh!
De l'essence Shell avec ça?

Mais c'est vrai qu'il est huge Jacques. Il y en a eu pour tout le monde.

- Tite soeur

Anonyme a dit…

C'est quoi la différence entre les japonaises et les chinoises???

-Le GRAND fan fini