vendredi 18 avril 2008
Ronde 1 match 5: Boston 5, Montréal 1
Criffe qu'elle fait mal celle-là.
Non seulement on a mangé une volé, mais on en a mangé une contre les Bruins de marde. C'est pas tant que ça le fait qu'ils nous en aient plombés 4 dans les dents en troisième période qui me fait chier. C'est plus le fait que ça fait trois matches en ligne qu'on score juste un but. Le monde ont beau chiâler après la gaffe de Jesus Price qui a remis la rondelle au pire joueur ever (Metropolit), reste que quand ton équipe marque un but par match, t'as intérêt à être parfait. Jesus l'a pas été. Il le sera samedi. Au moins, Kovalev a scoré, et pas de casque en plus. Quand tu scores pas de casque, ça devrait valoir deux points. Comme ça, on aurait perdu 5 à 2, ben moins humiliant.
Je suis tanné de la maudite trappe des Bruins. Ça donne des matches plates. Je dois quand même donner le crédit à Claude Julien, qui fait sortir les Habs de leur game. Y a pas le choix, avec son line-up de nobody, c'est sa seule chance. Est-ce que Boston vont nous faire le même coup qu'on leur a fait en 2004? Nan...
J'espère que Saku ne précipitera rien. Il manque cruellement aux Habs, mais c'est pas mieux s'il se reblesse. C'est tu un mot, ça, reblesser? C'est une série salement frustrante jusqu'à présent. L'ambiance devait être moche dans l'avion qui retournait à Boston. Nous, on a écouté le match dans un petit bar sympa, bar qui était pratiquement vide malgré l'importance du match. Disons qu'il s'est vidé rapidement en fin de troisième. Et nous qui avions passé la soirée à nous poser deux questions, nous avons eu nos réponses. La première: les Habs élimineront-ils les Bruins en 5? (Non!) et la seconde: quel âge a notre serveuse? (22 ans!).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
22!!! Vraiment?!?! God...
- Guillaume Latendresse
On voit que les partisans des pu-Glorieux sont les plus mauvais partisans au monde. Quand il gagne, ils festoient, causent des émeutes et brisent des vitrines alors que quand ils perdent, ils arrêtent de crier et supporter leur équipe. Une belle bande de lâches !
Quant au match, fuck Price, c'est ps sa faute. Mais le plus jeune des tchétchènes, Gorges profonde, Markov, Tenderness et Lapierre ont été franchement mauvais.
Quel match de Chara par contre ! Au fait, pourquoi vous le huez ? C'est vrai, y'en n'a pas un bon comme ça de votre bord !
À mort les trois-couleurs !
nabot
Es-tu gêné de parler de la défaite d'hier de tes poltrons?
Jesus Price est-til en train de se changer en Judas Price ? Dix buts en deux games, pas fort le jeune !
Carbonneau qui se fait embourber par Achille Talon, Chara qui domine outrageusement l'Artiss, One-testicule Kessel qui marche rien que sur une gosse, Thomas qu'il faut voir pour croire et bien moi je le crois, Sobotka qui se fait un nom avec deux buts en autant de match, Savard qui joue comme Denis.
Boy, vas-tu réellement t'en remettre lundi soir ?
L'aura de Bach, le briseur de rêves, est autour de tes pu-Glorieux. Prépares ton balai, si Cam te l'enfonce pas dans ton goupillon, je le fracasse d'un virulent coup de genou.
nabot a.k.a. l'ours mal léché
Enregistrer un commentaire