jeudi 26 juin 2008

Rumeurs, rumeurs, rumeurs...

L'Internet, c'est génial pour ben des choses. Source illimitée de porn, source illimitée de musique et source illimitée de rumeurs à propos de n'importe quoi. J'ai lu des trucs sur Internet assez mongols. J'ai lu du monde qui croient dur comme fer que Eddie Guerrero n'est pas mort, que c'est un hoax de la WWE. J'ai lu du monde qui croient qu'il n'y a jamais eu plus de 50 000 personnes sur les plaines à la St-Jean. J'ai lu des milliers de rumeurs de films de toutes sortes. Mais ces temps-ci, je lis surtout des rumeurs de hockey.

Je ne fréquente pas vraiment les sites de rumeurs du style fourthperiod ou hockeytraderumors. J'aime bien lire hockeybuzz, mais pour les blogues, pas pour les potins à Eklund. Les rumeurs, c'est jamais vrai. Il y a quelqu'un qui avait entendu parler de l'échange Balej contre Kovalev? Ou Hossa contre Heatley? Quand t'entends une rumeur en tant que joueur, ça doit être rassurant parce que ça veut dire que ça arrivera pas.

Ces temps-ci, le monde des rumeurs sont en feu. Sundin à Montréal, d'accord, mais faut pas oublier qu'il y a une compensation. Certains parlent d'Higgins ou Grabovski. Drette en partant, c'est de la marde. Comme si ces deux joueurs avaient la même valeur. Grabovski, il vaut rien. Nada, vide, néant. Probable que les autres équipes savent même pas c'est qui. En fait, il doit même y avoir du monde chez les Canadiens qui savent pas c'est qui. Y a aussi plein de monde qui disent que Sundin signera à NY. Personnellement, je crois qu'il va prendre sa retraite, le grand flanc mou. Ça ou signer à une place que personne n'avait entendu parler, genre les Devils.

Ah oui, et je veux profiter de ma maigre tribune pour envoyer royalement chier tous les imbéciles à Montréal qui pensent encore que Patrick Marleau est Québécois et parle français. Faut tu pas voir plus loin que le boutte de son nez pour penser ça!

Autres commentaires en vrac: plus j'y pense, plus les Panthers de la Floride sont imbéciles d'avoir échangé leur meilleur joueur contre trois-quatre pousseux de pucks. Qu'est-ce que l'échange de Thornton nous a appris? Que recevoir 3 joueurs moyens contre un bon, ça vaut rien. À mort les Panthers.

Lecavalier va croupir à Tampa pour toujours. Pissou. On ira chercher Crosby à son autonomie à place. Je veux pas que le numéro 4 vienne ici en sauveur à l'âge de 38 ans d'abord. Laisse-toi pousser un mullet mon beau Vincent pis compte ton cash en Floride. On va gagner la coupe sans toi.

On a tu vraiment besoin de Streit? Au point de lui donner 2,5 millions par année? Isshh.

Hey Nabot, Tucker est agent libre! Ton héros s'est fait racheter son contrat! Pourquoi donc? Ah oui, parce qu'il vaut rien, et même une organisation de clowns comme les Leafs préfèrent le payer sans l'avoir que le payer et l'avoir.

Cette année, je serai moins magnanime envers Guimauve Latendresse. Il devrait aller placer ses grosses fesses dans la face du goaler adverse, c'est ça sa job. Qu'il arrête d'écouter du Lynda Lemay, ça va probablement le rendre un peu plus agressif.

J'ai hâte!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant de commentaires de marde, le grand expert que tu es et qui a traité les Flyers de club de poches, et bien les poches ont sorti ton club de schtroumfs en 5 petites parties faciles, pas pire pour une gang de pas bons, imagine ce que valent tes super champions. Ah oui, c'est vrai, le puck roulait pas pour eux autres, en tout cas c'est ça que RDS vous a rentré dans la tête à chaque bulletin de nouvelles.

Continuez à rêver que tous les joueurs québécois n'ont qu'un seul désir et c'est de venir jouer pour vos Glorieux, y'a juste vous autres qui pensent ça. Vous avez pas fini de chiâler après ceux qui signent avec les autres équipes parce qu'ils ne veulent rien savoir de votre organisation.

A-H

Salutations à Nabot!

Ben a dit…

Hahaha! T'es qui toi? Bienvenue, en tout cas!

Ouais, le grand expert que je suis avait traité les Flyers de poches. Et mon club s'est fait sortir par un club de poches parce que mon club a été plus poche que le club de poches. En passant, fan du CH n'égale pas nécessairement fan de RDS.

Pourquoi les haïsseux de la Flanelle pensent que tous les fans du CH s'imaginent que tous les Québécois veulent jouer pour Montréal? J'aurais aimé ça voir Lecavalier à Montréal. J'ai jamais dit que je gagerais un brun que ça allait arriver. Là, ça a pas l'air parti pour arriver. Mais bon, j'imagine qu'on a le droit de rêver, non?

Salutations à Nabot, indeed!

Anonyme a dit…

moi, des fois.. j'écoute du Lynda Lemay pis je chante en plus !!

c'est qui Nabot ???

Anonyme a dit…

aaaaah je pense que je catche !!

Nabot, c'est Carbonneau ??

Anonyme a dit…

Yo,

tu sais Ben, moi je deviens très agressif quand j'écoute du Lynda Lemay. Je recommande à Guillaume Poison The Well: the opposite of december. Vive POISON THE WELL

Je ne trouve pas les Flyers si poche que ça. Anyway, RJ n'est plus dans nos pattes. Y'on de très bon jeunes joueurs et Simon Gagné avec qui j'ai pris de la bière sur le plaines en 1998. Vive la bière.

J'ai hâte à l'émeute du printemps prochain.

Vaze

Anonyme a dit…

Nabot c'est moi et j'ai aucun lien avec Carbo.

J'aime pas sa Flânellette, ni ses Sags. Rien contre le gars, juste ce qu'il représente.

Sundin, Hossa, Campbell ou la réincarnation de Boum Boum, ça va prendre pas mal plus que ça pour monter un club compétitif à Montréal.

Belle équipe de pleutre remplie de under achiever sur lesquels ont s'accroche. Une année Kancer fait de la marde et l'Artisss va bien, la saisonsuivante c'est le contraire.

Quatre quatrième trios, une seule paire de défenses louables, un ti-cul entre les poteaux. Bref, un club de poltron pas capable de vaincre les misérables Flyers qui ont joué du hockey des années 70': le hockey dans les dents, la face dans les bandes et avec du coeur.

C'est peut-être à l'institut de cardiologie que Gainey devrait trouver son power forward. Même maganés, des coeurs y'en a dans cet hôpital.

nabot