jeudi 10 juillet 2008

Divers



Quelques commentaires.

Ça m'a pris du temps avant de me décider à commenter la décision de Bob de signer Laraque. C'est parce que je savais pas trop quoi en penser. Encore aujourd'hui, je sais pas trop quoi en penser. Ceux qui me lisent connaissent mon opinion sur les batailles au hockey. Alors naturellement, je ne suis pas entiché des batailleurs. Mais Georges, il sait un peu jouer, quand même. Un peu. Mais des joueurs qui savent un peu jouer, on en a plein (Bégin, Kosto, Lapierre...). La seule affaire, c'est que ces trois-là, ils font peur à personne. Georges, yé assez épeurant. Il est payé un peu cher quand même, pour ce qu'il vaut. Et je me demande sa réelle valeur quand je vois qu'il a été benché pendant la finale de la Coupe. Tu vas pas chercher la coupe avec des Georges Laraque. On verra bien, au moins ça va fermer la gueule à ceux qui se plaignent que Montréal a pas de goon. Et si ça peut empêcher le Komisaurus de laisser tomber les gants, tant mieux. Le numéro 8 est plus utile à la ligne bleue qu'au cachot.

Josh Gorges est signé pour 3 ans pour des pinottes. Ça c'est une bonne nouvelle. Je l'aime bien Gorges et son nom imprononçable. Il est pas capable de nettoyer le devant du filet (et c'est pas faute d'essayer, c'est juste que je pense être plus lourd que lui, et je suis pas spécialement lours), ce ne sera jamais un Lidstrom mais c'est un joueur honnête, qui défend ses coéquipiers, qui se donne et qui a une voix cool. Au prix où on le paye, je vois pas pourquoi qui que ce soit se mettrait à lui taper sur la tête. En plus, il est jeune. Et j'ai tu mentionné que sa voix était cool?

Marc Denis. Je m'en fous. Tant mieux pour lui. Et pourquoi je m'en fous? Parce qu'on a signé le robot Halak! Ça, c'est une excellente nouvelle. Je le trouve très bon, le robot Halak. Il est juste malchanceux d'être tombé dans une organisation qui compte sur Jesus Price. Il ne sera pas éternellement second, mais pour l'instant, on a le meilleur duo de goalers de la ligue. Halak, c'est le prochain Vokoun. On va finir par le perdre, mais espérons que ça ne sera pour rien et que sa valeur aura grimpé d'ici là.

I love Carbo. En conférence de presse, quand les journaleux lui ont demandé de commenter le contrat de Ryder, il a juste dit: "J'espère qu'il a dit merci à Claude Julien".
Carbo > Vous autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans ta gang de poltron qui savent un peu jouer, tu aurais pu ajouter ben des noms, une dizaine ou presque. Gorges, Bouillon, Latendresse, O'Byrne, Stewart, Flinn, Chipchura et j'en passe.

Laraque a une clause de non échange by the way. Incroyable, se mettre les bracelets aux poignets pour un colosse qui va bencher 20 games. Et 1,5 M$ par saison pour le joueur qui a marqué quatre buts.

Comme un policier, la Matraque va s'asseoir sur son beigne.

Ah j'oubliais, je déteste Maxim Lapierre, je pensais que c'était bon de le rappeler.

nabot