vendredi 24 décembre 2010

Snoozefest!


Ok, grosse nouvelle: une game contre la Caroline, c'est plate. Probablement la victoire la moins convaincante, la moins inspirée et la plus plate de l'année. Quelques points:

- Merci à Cole, le gros crétin d'imbécile. Au nombre de fois qu'il nous a fait mal (en plus de scorer encore ce soir contre nous), c'est entièrement de sa faute si on a gagné. Sa mise en échec de dos contre Sissy Spacek mérite une suspension.

- En fait, si ce n'étaient des 8 mentons de Spacek qui ont absorbé le coup quand il est rentré la face dans la bande, je pense que le vieux numéro 6 serait mort. Finalement, manger une douzaine de beignes au déjeuner, c'est une bonne assurance-vie.

- Ah, Martin qui scratche Subban, encore. Et l'équipe qui gagne sans Subban, encore. Ça me fait chier pareil.

- Et Picard qui score le but gagnant. Je peux pas lui enlever ça, mais disons que ça risque de faire en sorte que mon souhait de le voir se faire scratcher ne s'exaucera pas.

- J'aime toujours pas Jacques Martin, mais force est d'avouer que ses décisions virent plus souvent en positif qu'en négatif.

- Par contre, personne ne me fera avaler que c'était une bonne décision de scratcher Pouliot. Ou de scratcher Big Tits à la dernière game. Tits, faut le laisser avec Col Roulé, c'est simple. Et Pouliot risque toujours de marquer un but à n'importe quelle présence. Mais Martin privilégie les pas de talent avec du coeur. Le coeur, c'est très bien, mais c'est le talent qui t'amène loin. Notre équipe ne marque pas de but, alors scratchons un de nos meilleurs buteurs (Pouliot) et remplaçons-le par un gars bon à la défense avec du coeur (Pyatt). À voir cette stratégie, on dirait que Martin essaie de gagner les games par un score de 0 à -1 pour nous.

- D'ailleurs, voici les trios pour la prochaine game selon notre coach Dumbo:
Moen-Gomez- Darche
Pyatt - Darche- Darche
Moen-Pyatt- Pyatt
Darche-Darche-Darche

- On dirait pas qu'on jouait contre la Caroline, on dirait qu'on jouait contre les fucking Simpsons! "Skinner passe à McBain..." McBain, vraiment? Y a un gars chez les Hurricanes qui s'appelle McBain? Manquerait juste Burns derrière le banc et Simpson à la défense.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

blablablabla!!!!!

Anonyme a dit…

J'aime pas beaucoup Jacques Martin. Il est de la même graine que Bob Gainey. Je déteste viscéralement Bob Gainey. Il est old school et le LNH de 2010 c'est new school.

Je crois par contre que Martin est en train de sauver la vie de Subban. Subban est en train de se faire une réputation de tête de pue au travers la LNH. Ça c'est pas grave mais il est aussi en train de se faire haïr par ses propres coéquipiers: ça c'est de la vâze.

Or, le CH c'est pas une équipe qui peux se défendre. Il peuvent juste contre-attaquer avec un powerplay. Subban doit arrêter d'être baveux, c'est la job à Lapierre, Subban doit patiner vite et sortir la puck de la zone et fait marcher le PP. Pas besoin qu'il "Hit to kill" ou de mettre de la marde.

Subban est talentueux mais fait penser à Taylor Hall d'Edmonton. Les gars on tellement de talent qui pensent qui peuvent tout faire à eux seuls. Pas de même que ça marche dans la LNH. Dans le Jr, oui. LNH, non.

Faut que Subban joue comme il l'a fait lors des séries de l'an dernier.

Pouliot: grand maudit parasite. Tu remarqueras le nombre de fois qu'il est en train de regarder le tableau indicateur durant une game. Fais-le lors de ta prochaine partie au Centre Bell. Honnêtement, Jacques Martin a du péter le plomb de sa vie quand lors qu'une montée à 2 contre 1 contre Dallas. Lapierre fait une feinte devant le DEF remet la rondelle vers Pouliot qui lui est probablement en train de faire un ACV ou autre attaque cérébrale.

http://www.youtube.com/watch?v=c6mJdvX89l0

Pourtant... Maudit, je prendrais la moitié de ses Skills.

Qu'est ce tu veux.

Joyeuses fêtes. Je te souhaite un bébé avec Claude Dubois en 2011.

Vâze.