vendredi 7 janvier 2011

You shall not pass!



Funny, funny Price. Ça bat sa pose à la Usain Bolt de vlà 2-3 ans. Il le mérite, 5 arrêts en shoot-out, ça torche. Maudit qu'on fait pitié, pareil.

- Gorges est out pour la saison. Damn. Ça va ben.

- Avec Markov et Gorges out pour la saison, en plus de Hammer qui est blessé, Subban n'a plus trop à s'inquiéter de se faire bencher. Et quel hasard, il se trouve qu'il a très bien joué, ce soir! Il doit se foutre de ce que le coach lui dit, maintenant. Et ça, quand ton coach est Jacquot-les-Oreilles, c'est très bien.

- On joue encore contre les Simpsons. Il y a un Lovejoy dans les Penguins? Vraiment? Je pensais même pas que c'était un vrai nom, Lovejoy.

- On gagne en scorant juste un but (excluant le shoot-out). Attaque de merde. La Cage aux Sports devrait changer leur politique de Lance et Mange, 5 buts, ça pas d'allure pour cette équipe. Ramenez ça à "le CH marque 3 buts et obtenez 24 ailes gratuites en plus d'une Ford Focus".

- Première séance de shoot-out de l'année, d'ailleurs. Tout le monde a semblé poche, sauf Pouliot qui a marqué le but le plus lent et qui avait l'air le plus lâche de l'histoire des buts lents ayant l'air lâches.

- Pour tous les entraîneurs qui veulent montrer à leurs joueurs quoi ne pas faire dans un 5 contre 3, montrez-leur la game de ce soir. Pathétique.

- Benoit Brunet n'est pas capable de dire Weber. Il dit toujours "le jeune Weber". Le jeune Weber est pourtant plus vieux que Subban. Whatever.

- RDS, réseau d'incompétents. Après avoir raté la diffusion de la prolongation contre la Floride, voilà qu'en plein shoot-out, alors que Cammy vient pour lancer, ils coupent à PJ Stock qui attend à l'Antichambre, pour ensuite revenir alors que le jeu est terminé. Pas de bon sens. C'est fou ce qu'un monopole peut faire ressortir comme laxisme.

- Parlant de l'Antichambre, je pense que Gaston Therrien se crosse en regardant des photos de Desharnais. C'est à cause de crétins d'analystes comme lui que certains joueurs se prennent la grosse tête et demandent plus de temps de glace pour ensuite être échangé à Anaheim contre fuck all. Si c'était juste de Therrien, Desharnais serait partant au match des étoiles. Il serait aussi dans son lit. Écarté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas écouté le match, j'étais dans un aréna loin de chez vous, mais j'ai regardé l'Antichambre pour la première fois de ma vie. Pas de blague. Les analyses qui finissent pu, ça finit par me faire chier.

Y'avait rien de bon à la télé et au lieu de lire mon livre de Nick Hornby, j'ai pitonné. Tu dis admirablement bien sur Gaston Therrien. Quel crétin de la pire espèce. Selon lui, Tom Pouce Desharnais devrait déloger LAlasko-mexicain et jouer plus de 20 minutes par match.
1.800.TES.BEN.CON.MON.ESTI !

Desharnais je lui lève mon chapeau et j'y souhaite bonne chance pour me l'arracher des mains du haut de ses 4'7". Ça va rester un jouer marginal, bourré de talent, mais qui devra toujours fournir deux fois plus d'efforts que quiconque pour terminer la saison avec 22 points.

P.J. Stock, Philippe Boucher, Jocelyn Lemieux ? RDS organise un conventum de vieilles biches ou quoi ?

nabot

Anonyme a dit…

C'est bien plate pour vous autre mais Desharnais = Gomez.

Gomez n'a pas de mains, c'est effrayant. Il est seulement capable de prendre la rondelle dans son territoire, lui faire traverser la zone neutre et la faire mourir dans le coin.

Desharnais est moins rapide mais a 1000 fois plus de mains que Gomez. Personne a des mains à MTL à Part Cammy et Markov. Pouliot en a mais les montre que très rarement pour pas se mettre trop de pression. Pouliot fait penser à un de mes chum qui a un potentiel entreprenarial énorme mais qui travaille à shop pour pas trop se mettre de pression.

Aille: Desharnais a fait marquer 10 buts à Dustin fuckin fist fuck Boyd avec Hamilton en 7 matchs. Depuis son rappel, plus rien pour chose-là là-bas.

Desharnais c'est pas Stamkos ou Daniel pâté chinois Sedin. Mais c'est un joueur comme Lapierre mais avec du vrai talent, il est meilleur que Piatt pis que Darche, pis que Moen, pis souvent que Kostitsyn, pis des fois que Gomez.

That's it.

Therrien j'ai pitié de lui car il parle sur le bout de la langue. Et quand on était jeune, on a presque poussé au suicide quelqu'un qui parlait sur le bout de la langue, alors je ne dis plus rien des gens qui parlent sur le bout de la langue.

BTW, Gionta est-il Sanssouci des Grandes Gueules?

Pis pour la perte de Gorges, j'espère que le CH va y aller avec ses jeunes. Permettre à Le jeune Weber et Subban de se faire les dents, enfin. J'aime les jeunes. Car souvent il ont plus de talent que les vieux. J'espère que Spacek se blesse aussi sérieusement pour que l'on puisse montrer à Pierre Gauthier que nous pouvons de passer de lui et de ne pas le resigner l'année prochaine.

J'adore quand Price a de l'attitude à la MC Hammer. L'aimais MC Hammer.

C'est quoi qu'on fait avec André K. Serge K a 19 points en 17 match avec Nashville. Mais on peut se consoler car Dustin Destructed Rectum Boyd a 10 buts en 7 matchs avec Hamilton.

J'nous souhaite un départ de Jacques Martin pour 2011.

Vâze.