mardi 3 janvier 2012

3 janvier en vrac

Josh Gorges, l'homme à la voix cool, a signé pour six ans à 3,9 par année. Je trouve ça un peu cher pour un gars qui ne score pas et ne plaque pas, mais il est fiable quand même. Je me souviens, quand il est arrivé à Montréal, on ne savait pas comment prononcer son nom. Heureusement, aujourd'hui, nous avons ceci.




Après Rachid Badouri, voici Anthony Kavanagh qui annonce le Québec 49. J'en conclus que pour être porte-parole du Québec 49, il faut être un humoriste qui fait des spectacles remplis de pas de joke pseudo-destinés pour la France. Verdict jusqu'à présent: pire pub télé de tous les temps. Bravo Anthony, tu t'es surpassé, parce qu'en matière de médiocrité, les pubs de Rachid avaient mis la barre haute.

Le temps des fêtes m'a fait réaliser que le sucre à la crème qui n'a pas été cuisiné par une personne que je connais m'écoeure. Pour que j'en mange, il faut que je connaisse bien la personne. Du genre, si c'est quelqu'un qui est au même party que moi mais que je ne connais pas, ça ne passe pas.

Après avoir annoncé que Beckham retournait en Europe, ça a l'air qu'il aurait des bonnes chances de re-signer avec le Galaxy, et incidemment, de venir jouer à Montréal l'été prochain. Beckham à Montréal, ça va vouloir dire que, le temps de son passage ici, Jean-François Baril ne sera plus l'homme le plus sexy de la métropole. Il ne doit pas être très content.

Pendant les vacances, je suis allé voir un excellent film, Shame, avec Michael Fassbender. Avant le film, j'ai eu droit au preview de A dangerous method, avec Michael Fassbender. Toujours en prélude à mon film, j'ai pu voir le preview de Haywire, avec Michael Fassbender. Bonne Michael Fassbender à tous!

Aucun commentaire: