Bon ben Robert s'est tanné d'attendre et il est allé chercher un autre Robert. Lang, celui-là. Suis-je content? Bonne question. D'où le long laps de temps avant que je ne me décide à commenter. Ça, et aussi le fait que je tente de réanimer ma carrière de joueur de soccer, qui est en chute libre depuis beaucoup trop longtemps. Mais bref, Robert Lang est maintenant un de mes petits gars.
Listé à 6 pieds 3, il est pas si petit gars que ça. Et c'est un centre. Un gros centre assez habile, ça fait longtemps qu'on veut ça à Montréal. Le problème, c'est qu'il est vieux. Et ça fait quoi des vieux, à part puer et écouter MacGiver? Ça prend la place des jeunes. Mais objectivement, Lang prend pas la place de grand-monde. Smoke est parti. Lapierre est poche. Bégin est tout cassé, et il prend beaucoup trop de punitions de cave. Chips est plus lent que nature, et il a de la misère à gagner un faceoff. Higgins semble avoir perdu la touche de centre. Et Little Tits, ben, comme son nom le dit, il est little. Pis des centres little, on en a déjà deux. Alors...
J'ai l'impression que je suis content. Lang est à sa dernière année, il nous a coûté le deuxième choix de Toronto qu'on a eu contre Grabovski, il a quelque chose comme 8 saisons en ligne de 20 buts... Pas si mal. Pas pire que Smoke, en tout cas. Je trouve juste qu'on commence à avoir pas mal de nouveaux joueurs. C'est pas comme si on avait eu une mauvaise année en 2007, alors j'espère que la belle chimie sera pas cassée.
Oh, et Brisebois est de retour aussi. Woupidou. Ça me dérange pas comme police d'assurance. Mais j'espère qu'il va juste jouer si on a des blessés. Sacoche a besoin de glace cette année.
AMC MonsterFest 1999 (The Phantom Eye) – Episode 6
Il y a 1 semaine
3 commentaires:
Hé Ben,
J'espère que tu vas venir écouter du hockey che nous cet hiver.
Lang, c'est de la marde si tu veux mon avis. Un autre échange de marde. Smoke avait lui aussi connu plusieurs saison de 20 buts avant de signer avec le CH. Ce qui me fait peur c'est que son parcours ressemble étrangement à celui de Brian Smolinski et de Sergei Samsonov. Lang me fait vraiment penser à Sergei Berezin, je sais pas si tu te rappelles. Dis toi aussi que Gros n'est pas nécessairement Bon. Sundin c'est le joueur que ça nous prennait pis Bob a encore Choké.
D'un autre côté, si Lang a encore du bon hockey à donner. ce serait cool de le voir au centre de Guilllaume et de S. Kostitsyn. Mais j'ai peur que cette ligne soit trop lente pour suivre la parade.
Non. Gainey m'a encore déçu. Il n'est vraiment pas capable d'Aller chercher un VRAI joueur d'impact. Genre Getzlaf, Jeff Carter. Pour bâtir solide.
Mais je suis prêt à donner la chance à Lang. Probablement que Gainey lui a vu quelque chose qu'on n'a jamais vu. Après tout, ce sont des pros.
Bonne saison. J'ai vraiment hâte quelle commence.
Vaze
Lang c'est un gros chiâleux. Il va dans le coin, mais ne frappe pas et n'aime pas être frappé. Le pu-Glorieux a eu Perreault, Bonk, Smolinski et il ajoute Lang à sa liste de couilles molles. S'il joue avec Tenderness, le gros 16 buts du trois-couleurs pourraient finalement patiner plus vite que son joueur de centre, ce qui justifierait ses hors jeux.
Brisebois ? Ben, y'a mieux, y'a pire. Donnez-y ses matchs pour qu'il atteigne le cap du 1000 qu'on n'en parle plus.
Je suis de retour dans le négatif. Le CH c'est pour Club Hordinaire ?
nabot
J'oubliais, je lift Ben anytime pour une game à Saint-Raymond-de-Portneuf. On amènera nos patins et nos hockey pour un duel contre Émile et Victor, ça va ouvrir l'appétit pour la poutine coup-de-poing de chez Ti-Oui.
nabot
Enregistrer un commentaire