samedi 19 décembre 2009

Best christmas gift ever!


J'arrive pas à y croire. Le Général est de retour. Enfin!

Enfin, les sorties de zone vont commencer autrement que par une maudite passe tout croche de la baie vitrée! Enfin, Gorges et Mara vont arrêter de jouer en haut de 20 minutes par game! Enfin, Bergeron jouera pus à la défense! Et surtout, surtout, enfin, je vais être excité quand on va se faire donner un power play!

Markov, c'est pas mal l'essentiel. Aucun joueur a un impact plus grand que lui sur l'équipe. J'ai vraiment eu du fun à regarder la game ce soir, même si objectivement, c'était pas un grand spectacle. J'avais peur qu'ils ne rushent le retour du 79, vu la mirobolante fiche de 5 défaites lors des 5 derniers matches. Après tout, il devait être absent 4 mois, et le revoilà après deux mois et demi, qui nous ont quand même semblé durer une éternité. J'avais oublié que Markov, c'est un Dieu. Comme Dan Aykroyd dans Ghostbusters. Et les dieux, ça guérit vite. En fait, si jamais l'avion des Canadiens se plante ce soir dans la tempête de neige en route vers Atlanta, je suis sûr que toute l'équipe crève, sauf Markov, qui s'en sortirait avec une blessure mineure au haut du corps.

Ça fait du bien d'être content de voir jouer mon équipe à nouveau! Bonne game du robot Halak, aussi. J'espère qu'on l'échangera pas, parce qu'il est pas mal plus précieux que ce qu'on aurait en retour (genre, un choix de troisième ronde ou une cochonnerie du style Tom Pyatt).

Maintenant, il n'y a plus d'excuses. Sacrez un C sur le chandail numéro 79. Et nouveau plan de match à partir de maintenant: donnez-lui la rondelle. Il s'occupe du reste. On a pas encore accordé de but depuis son retour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Markov !! Yé !!

Lu

Anonyme a dit…

Halak: C'est certain que si c'est Gainey qui s'occupe de l'échanger, on va avoir de la marde en échange.

Gainey out for summer, Gainey out for ever!!!!

Vâze