mercredi 30 décembre 2009

These aren't the droids you're looking for...


Star Wars: A new hope passe présentement à CTV et je le regarde comme un geek. Pourtant, je l'ai en DVD. Et en VHS. Et je dois l'avoir en beta quelque part chez ma mère. Mais je peux pas aller me coucher sans le finir. C'est trop bon. Il y a toute ma jeunesse là-dedans. Et pas mal trop de ma vie d'adulte aussi. Han shot first, motherfuckers!

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, le Boxing Day ou tous les reportages de colons qu'on voit dans les journaux et à la télé qui parlent du Boxing Day avec du monde dans la file du Future Shop.

Sherlock Holmes, c'est pas pire. Mais Robert Downey Jr et Jude Law sont 100 fois meilleurs que le film. Casting parfait.

Les Canadiens ont passé le cap de la moitié de saison. Ils sont assez décourageants, mais ont une fiche de 5-1 avec Markov dans l'alignement, alors ça m'encourage. Mais je sais pas si le système de Jacques Martin est de la marde, ou si les joueurs sont incapables de l'appliquer comme du monde.

Pendant mes vacances, j'ai joué à une version "moderne" du Monopoly, avec des cartes de crédit qui remplacent l'argent, un pion en forme de télé à écran plat au lieu d'un dé à coudre et des propriétés qui se vendent deux millions au lieu de 200$. L'art de moderniser ce qui n'a pas besoin de l'être. C'est le même maudit jeu, sauf que t'es obligé de monopoliser (ha!) un des joueurs à la petite maudite machine Interac qui enlève et remet de l'argent sur les cartes. J'ai assez hâte que quelqu'un pense à faire la même chose avec le Serpent et Échelle, et remplace les échelles par des ascenseurs et les serpents par... heu... des plus gros serpents avec du venin qui tue full.

Je suis tombé sur des posters minimalistes des films de Tarantino. Malade. Je trouve que le poster est une partie importante dans la promotion d'un film, et trop souvent, les studios se limitent à mettre en gros les faces des deux acteurs principaux. Boring. Faites donc preuve d'originalité un peu!




Où sont Jackie Brown et les Basterds?

Mes prédictions pour 2010:
- Les Canadiens ne gagneront pas la Coupe.
- L'Angleterre va se sauver avec la Coupe du Monde!
- Il va y avoir des élections fédérales
- Pat Burns va mourir
- TVA vont acheter un nouvel hélicoptère, et ce nouvel hélicoptère sera le premier invité à Sucré Salé cet été.
- Emmerich va tourner la suite de 2012, ça va s'appeler 2012 2, mais tout le monde va penser que ça s'appelle 20122, et ça va être méga confusant.
- Mario Dumont va perdre son show.
- Le soir du 26 décembre 2010, on pourra voir aux nouvelles des reporters qui interrogent du monde dans la file du Future Shop.

Bonne année, comme on dit!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici mes prédictions pour 2010:

-Non rassassié de nous avoir causé une indigestion de Maxime Landry, Québécor-Production J-TVA-7 Jours vont nous catapulter la Marie-Ève d'OD dans les palmarès de NRJ

-The Expandables sera un succès populaire, mais la critique va l'assassiner

-Le film Legion aura deux suites et Dennis Quaid va être pressenti pour un Oscar

-Scott Gomez va finir la saison avec 20 buts dont 16 dans un filet désert

-Réjean Léveillé va renaître en hélicoptère et sera le Robocoptère de TVA

-Dans la prochaine série de Lance et Compte, Guy Lambert va s'amouracher d'une chanteuse avant d'être échangé aux Bruins. De la pure fiction !

-Une quatrième Virginie va naître dans le téléroman-fleuve de Fabienne Larouche

-Réjean Tremblay et Fabienne Larouche vont recoucher ensemble

-Boy George va se faire pogner aux toilettes avec Georges Michaels. Le scandale Boy Michael what have you done with George va faire les gorges chaudes à CKOI

-Les Grandes Gueules vont se faire remplacer par les Bleus Poudre. Éric Salvail va réagir.

-Le couple gagnant d'Occupation double va se marier et avoir des enfants

-Lost va avoir une ultime suite qui va s'intituler Find.

-Vâze va faire un quatrième garçon et ainsi continuer sa quête de battre les Sutter et leurs six membres dans la LNH.

-V va changer de nom et s'appeler Q. Vaguement provocateur, tous vont s'en câlicer, sauf Anne-Marie Losique qui trouve ainsi une place pour ses émissions douteuses.

-Ben va écrire sur son blogue

-Je vais réagir au blogue à Ben

Bonne année

nabot