vendredi 16 juillet 2010

AAHH!!


Si vous lisez ceci, c'est que vous n'êtes pas en train de regarder Inception. Et je vous plaint. Alors arrêtez de lire ceci et allez au cinéma. Maintenant.

J'avais tellement hâte que ce film sorte, je suis allé à la représentation de minuit une. La représentation pleine de geeks. Objectivement, c'est un peu cave d'aller à ces représentations. Ça fait plus d'un an que j'attends le film, ce serait quoi d'attendre encore une douzaine d'heures de plus? Surtout que là, je l'ai vu avant tout le monde, mais il est rendu 3:52 du matin, tout le monde est couché alors je peux pas me vanter de l'avoir vu. Et comme je ne suis pas encore couché, ça veut dire que demain je vais me lever tard et que je ne pourrai pas me vanter de l'avoir vu non plus, puisque quand je me lèverai, tout le monde pourra voir le film. Je ne serai plus un privilégié.

Des fois, quand on parle de films d'été, on dit de laisser son cerveau à l'entrée du cinéma. Pour ce film-là, apportez-vous en deux.

Qui aurait cru que Marion Cotillard réussirait à me faire peur un jour?

Si vous avez juste un film à voir dans votre vie... Retour vers le futur. Mais si vous avez juste un film à voir cet été, Inception.

Est-ce que Christopher Nolan va tasser Tarantino du top de ma liste de réalisateurs favoris? Non, mais il a le goût en maudit.

Maintenant, amenez-nous le troisième Batman!

Aucun commentaire: