vendredi 30 juillet 2010

The kids are all right et autres pensées


Je ne suis pas retourné voir Inception encore (mais je vais le faire, c'est le genre de film qui doit être vu plusieurs fois) mais je suis allé voir The Kids are all right, le petit film indie avec un bon buzz. Oscar? Je sais pas, peut-être bien. Me semble que c'est 100 fois meilleur que The Hurt Locker. Faut dire que n'importe quel film qui commence avec Julianne Moore en lesbienne, je suis là. Best rousse ever. Reste qu'au-delà de ça, c'est très bon. Il y a de la performance d'acteur de premier ordre là-dedans. Annette Bening et Julianne Moore... Now, THAT'S called acting! Ruffalo est très bon aussi, comme d'habitude. Il va faire un bon Hulk. Bref, après un départ de graine, la saison estivale de cinéma se rehausse un brin.

Je dois aussi retourner voir Inception pour qu'il fasse tout plein de cash et que ça encourage les bonzes d'Hollywood à financer autre chose que des suites et des remakes de films ne datant de même pas 2 ans (un remake de Let the right one in? Vraiment?).

Avant le film, il y avait une pub de jus d'orange et / ou de liqueur Fanta. Au bas de la pub, on pouvait lire: "contient 5% de vrai jus". Wow. Juste wow. On est supposé être impressionné par ça? Tant qu'à écrire ça, mettez rien. Mettez quelque chose comme "ça goûte bon" à la place.

Claude Dubois va faire une téléréalité avec sa famille. How surprising. Ce qui est drôle là-dedans, c'est qu'il y a un article au starexpert.ca qui en parle et dans lequel on peut lire l'affirmation suivante:

La rumeur a pris naissance lorsque Claude Dubois a confié au journal L’Étoile, qu'il planchait sur un projet de téléréalité. Sans entrer dans les détails, Dubois affirmait qu’il avait songé à cette option car il devait trouver de nouveaux moyens d’engranger des profits, étant donné la popularité grandissante du piratage.

Claude Dubois victime du piratage? Come on! Son public-cible sait même c'est quoi un ordi! Je suis pas certain que la tranche d'âge des 75-125 ans est la plus active sur le site torrentz.com. D'ailleurs je suis allé sur ce site taper le nom de Claude Dubois pour le fun, et il y a juste trois vieux albums qui sont sortis, dont deux avec zéro feeders. Bel essai.

Ça m'énerve le monde qui blâme le piratage pour leurs piètres résultats. Hollywood fait la même chose, au lieu de se dire que le monde ne vont plus au cinéma parce qu'ils sont peut-être tannés de se faire balancer des Final Destination en pleine gueule ou des remakes de films ne datant de même pas 2 ans (un remake de Let the right one in? Vraiment?).

De toute façon, Dubois, s'il veut du cash, il a juste à sortir encore un album avec ses mêmes tounes de vlà 30 ans. Il a vendu une tonne de copies de son album en duo, et une autre tonne de son album avec des choeurs. Il devrait faire un album avec des chiens qui jappent "Si Dieu exiiiiiiiste", je suis sûr que ça marcherait.

Depuis deux semaines, je correspond avec un kid qui veut acheter mon char annoncé sur kijiji mais qui me demande de lui laisser le temps parce qu'il n'a pas beaucoup d'argent. C'est correct, je suis pas pressé. Ce matin, il devait venir l'essayer, et il m'envoie le courriel suivant:

hey jai un gros probleme,, jpeut pas vnir te voir jmai suis fait voler mon bike et jai pas de cash sur moi pour le bus... pourrais tu peut etre vnir chez moi??? (il me donne ici son adresse que je ne publierai pas).. ou apelle moi 514-XXX-XXXX. jai pas une bonne semaine jme suis fait crisser dehord dla job en plus... so call moi vite

Ça sent le piège! J'avais l'impression que si j'y allais, une petite gang de toughs de Lasalle allait me casser les deux jambes pour me voler ma poubelle. Fuck it, je suis pas allé.

Quelqu'un veut un char?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'aurais dû downloader le seul album de Dubois diponible juste pour le faire chier...

Et l'effacer ensuite.

Quand même il y a des limtes.

Ark.