lundi 23 août 2010

Gayest post ever!


Je suis allé voir The Expendables hier. Maudit que c'est con. C'est le fun, mais c'est con. Je n'en ferai pas de critique, parce que quand tu vas voir un film de même, tu sais pas mal à quoi t'attendre. Et c'est ce que tu as. À un moment dans le film, on voit le vieux Sly qui se fait tatouer dans le dos.

Le gars a 64 ans. Et une méchante shape, pareille. C'est quand même impressionnant. Et là, pendant que je regardais tous ces muscles que je ne possède pas, je me suis surpris à me demander si je fourrerais Stallone. C'est quand même un héros de mon enfance. Et je me suis rendu compte que ouais, pour le prestige, sûrement que je le ferais. Mais qu'il y a probablement d'autres gars qui passeraient avant si j'y allais avec mes goûts personnels. Voici donc les 6 gars que je fourrerais si j'étais gai. Pourquoi 6? Parce qu'il y en a 6 qui me viennent. Et là, je vais essayer de me tenir loin des clichés, genre Brad Pitt pis Georges Clooney. Essayer de creuser un peu plus.

Numéro 6:

Rivers Cuomo.
Avant lui, il y a eu Milo Aukerman qui a remis les nerds au goût du jour dans la musique. Mais je préfère Rivers, physiquement. Il a des belles lunettes, il écrit des bonnes tounes, il est bipolaire et quand il a une barbe, ça lui fait bien. En plus, on dirait qu'il a le même âge aujourd'hui qu'en 1995.


Numéro 5:

Sting.
J'ai vu The Police en show vlà 2-3 ans. Sting a plus de pectoraux que moi. Il a aussi plus de cheveux que moi. Et il est plus riche que moi. Bref, je lui dirais pas non. Il a quand même fait partie d'un de mes groupes rock préféré de tous les temps. Et sa vieille basse est vraiment cool. Sting, je veux caresser ton dard.


Numéro 4:

River Phoenix.
Tant qu'à être gai, je vais aussi être pédo, tiens. Ça va faire plaisir à tous ceux qui ne différencient pas les deux! Mais sans blague, je dois avoir un faible pour les dudes qui se nomment River. Stand by me est probablement un des films que j'ai vu le plus souvent. River y joue un Chris Chambers absolument sensationnel. On le voudrait tous comme ami. Ou petit ami.


Numéro 3:

Christian Vanasse
On se rapproche un peu plus, ici. En le regardant, je me rends compte qu'il a un petit quelque chose de Rivers Cuomo, mais en moins propre. Christian, c'est clairement un ancien punk qui a très bien vieilli. Il est foutument intelligent, et smart is sexy. En plus, il a déjà été un de mes profs, mais je ne lui ai jamais apporté de pomme. J'aurais peut-être dû.


Numéro 2:

Trey Parker
Pas de surprise ici. Comment pourrais-je dire non à ces charmants yeux bleus? La seule personne au monde avec qui je n'ai jamais été en désaccord à propos de rien. J'aime l'artiste, mais j'aime aussi l'homme. J'aime l'oeuvre, mais j'aime aussi la shape. Auteur, réalisateur, comédien, musicien, compositeur, parolier, polyglotte... Le gars a tout. Quand je l'ai vu en show, je me suis senti tout bizarre en le regardant jouer du piano sur scène. Je n'avais pas compris ce que c'était, à l'époque. Aujourd'hui, je le sais. C'était de l'amour. Et du désir.


Numéro 1:

Marc-André Vigneault.
Pas le plus connu de la gang, mais vous savez pas ce que vous manquez. Une barbe accueillante. Un tatou impressionnant. Une shape rassurante. Un poil adéquat. Une aptitude à chiâler sur tout. Des mains baladeuses. Et une odeur hospitalière.
Je te veux dans mon lit, Marc-André Vigneault.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as tellement dû te faire du fun et te trouver drôle en écrivant ça!! Mais je dois avouer que ça l'est. Tu es tellement marrant Ben!!

V

Anna a dit…

Christian Vanasse est trèstrès cute. Marc aussi !!!

Anonyme a dit…

Heu...
Non seulement tu es gai, pédo mais aussi nécrophile. Et tout ça dans le même post.
Good for you Big Bro. Mom doit tellement être fière de toi.

Anonyme a dit…

Criss de nono de niaiseux à marde !

OK, la surprise de Marc m'a fait vraiment rire !

Lu

Anonyme a dit…

Wow.

Bel hommage. Je suis touché. Juste pour ça, je serai ''la fille''. T'es content?

- Christian Vanasse.

(not)

Jérôme a dit…

Ok man, j'ai ri vraiment très fort, seul dans mon appartement quand j'ai vu ton no 1 avec la shape rassurante.

Anonyme a dit…

J'espérais ne jamais lire ça dans ma vie. À la question: "Tu répondrais quoi si ton chum listait un top 6 des hommes avec qui il aimerait baiser ?", je répondrais probablement :"That shit".

Bon, quand je vais raconter ça à mon psy, il va me dire de changer mes fréquentations.

Content de pas être dans tes choix.

nabot

Anonyme a dit…

Yeah!

Enfin un peu de grivoiseries.

En fait, quand tu parles que t'aimerais les baiser, ce serait important de spécifier si t'aimerais être dans eux ou si t'aimerais que eux soient dans toi...

Y'a une nuance entre les deux.

A moins que vous fassiez le 69, tu serais dans eux et ils seraient dans toi simultanément.

Premier post intéressant de 2010.

Hâte au début de la saison man.

Vâze.