samedi 28 août 2010

Des Doritos aux cheeseburgers


Il y a certaines choses qui ne devraient pas exister. Comme ça. Des Doritos à saveur de cheeseburgers. C'est épouvantable. C'est une aberration. C'est contre la nature. Et malheureusement... c'est vraiment bon. J'aurais aimé ça que ça soit dégueulasse.

J'ai goûté à cette catastrophe aujourd'hui. Au début, tu te demandes ce que ça peut goûter. Je veux dire, c'est impossible de transmettre le goût d'un cheeseburger dans une chip, n'est-ce pas? Wrong! Ça goûte exactement le cheeseburger. Mais pas un vrai bon cheese, là. Non, ça goûte le petit cheeseburger cheap du McDo tout écrapou. Ça goûte un joyeux mélange de viande de piètre qualité, de fromage chimique, de ketchup, de moutarde et même un arrière-goût de pickle. Je n'ose pas imaginer l'haleine que ça donne. Pendant que j'en mangeais, je sentais mon estomac qui me hurlait après. "Non! Qu'est-ce que tu fais là? Arrête! Arrête ça!". En fait je sentais tout mon corps qui était révolté de ce que je lui faisais subir, et moi je continuais pareil, juste parce que ça goûtait bon. J'ai fait passer un sale moment à mon corps avec ces affreuses chips. J'étais comme un peu en maudit d'aimer ça. Je m'écoeurais. Et après, j'avais honte. Je me sentais sale. Un peu comme on se sent après avoir violé quelqu'un. Et mon corps me le fait payer, ça fait trois fois que je vais aux toilettes depuis l'ingestion de l'horreur.

Il n'y a rien qui peut arrêter Doritos. C'est une des bouffes les moins sexy du monde. Une fille mange des Doritos devant moi, elle devient immédiatement imbaisable. Et pourtant, ils continuent de prospérer et de sortir des saveurs pas possibles. Comment ils font pour qu'une chip goûte le cheeseburger? Je veux pas le savoir. Ça fait trop peur. Dans Pet Sematary, Judd Crandall dit qu'il existe des choses pires que la mort. Ces chips-là, c'est un bon exemple. Ça va être quoi, la prochaine saveur? Des Doritos aux hot-dogs moutarde chou? Des Doritos à la plotte? Avant, c'était des saveurs du genre fromage nacho. Maintenant, c'est rendu que j'attends les Doritos aux frites et les Doritos à la liqueur pour pouvoir m'acheter un trio de sacs de Doritos au dépanneur et profiter des mêmes bienfaits que quand je vais au McDo, c'est-à-dire aucun.

Mais je vous le dit, c'est vraiment bon! J'ai le goût d'aller m'en acheter, encore... Il me semble, ça serait malade de manger un cheeseburger avec en accompagnement des Doritos aux cheeseburgers!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Doritos à la plotte? !!! Les Doritos sentent déjà la queue mal lavée remplie de Smegma.

C'est malade où la technologie peut nous amener.

Ton corps a raison de t'en vouloir.

Vaaze

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.