dimanche 19 septembre 2010

Gémeaux!


Véro avait vraiment mis sa plus belle jaquette bleue pour animer.

Qu'est-ce qui est arrivé au Marc Labrèche qui n'allait pas dans les galas? Probablement la même chose qui est arrivée au Charles Lafortune qui était comédien.

Antoine Gratton m'a toujours mis mal à l'aise avec son étoile dans la face. Il récidive et me met maintenant mal à l'aise avec sa pas de shape pis son gloss sur le chest.

Un 20$ que ça tentait pas pantoute à Catherine Trudeau de s'habiller en Lyne la pas fine pour la chanson poche d'Antoine Gratton.

À tous ceux qui ne me comprennent pas quand je dis que Macha Limonchik est laitte, une image vaut mille mots.

Véro qui imite André Robitaille et qui dit que C'est juste de la tv est une émission prétentieuse sans prétention, ça m'a fait rire.

Cette année, on pouvait voter pour la meilleure émission des 25 dernières années. C'est la Petite Vie qui a gagné. Ça aurait été drôle de voir un choix complètement champ gauche, genre Sous un ciel variable. Personnellement, j'aurais voté pour les lunettes jaunes de Denis Bernard.


Je suis quand même un peu surpris que Guillaume Lemay Thivierge ne soit pas arrivé à la fin pour sa présentation en parachute, en faisant un backflip pis en tirant sur le monde avec un gun de paintball. Faut croire qu'il vieillit.

Rock N Road!

4 commentaires:

Anna a dit…

pis LES PIEDS DANS LA MARGE!

:)

Anonyme a dit…

Poivre et Sel était en nomination dans le meilleur show des 25 ans. Probablement pour les belles perruques et avoir redonné une carrière à des vieux. Si c'était tourné aujourd'hui, Danielle Proulx y gagnerait des trophées...

nabot

Anonyme a dit…

Bravo pour Rock n'road 2, je suis fière de toi!!

V XXX

Anonyme a dit…

Moi je suis fier de V d'être fière de B.