vendredi 17 juin 2011

Le Sportnographe est en deuil


Ha ben ha ben! Est-ce qu'il fallait que Québécor se parte un réseau de sports pour que RDS commence enfin à se soucier de sa clientèle? Benoît Brunet ne sera pas analyste l'an prochain aux matchs du CH. Il sera remplacé par Marc "creepy looking" Denis.

Incidemment, il y a désormais une tonne d'expressions que nous n'entendrons plus à la télévision.

- Le jeune Vébairre
- C'est un gros bonhomme
- C'est pas un gros bonhomme
- Oyoyoye
- C'était limite Pierre.
- Si j'aurais
- C'est un sport de contact.
- J'aime ce que je vois.
- C'est de la faute à Andreï Kostitsyn

Attention les enfants, si vous ne dormez pas quand le match des Canadiens commencera, Marc Denis va venir manger votre âme!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On entendra plus Brunet, stupéfait, en manque de mot, dire un "wow..." avec beaucoup de point de suspension.

Lu

Anonyme a dit…

...et va-t-on continuer à appeler les québécois par leurs prénoms?

- Guillaume

Anonyme a dit…

Même s'il n'avait pas le vocabulaire de Denise Bombardier, je l'aimais Benoit. fallait seulement lire entre les lignes de ses expressions de gars qui a quitté l'école en secondaire 2.

J'aime 1 000 000 000 000 mieux Brunet qu'Yvon "c'est exactement ce qu'il vient de faire" Pedneault.

Marc Denis il est constipé comme une galette à mélasse.

Moi, je l'aimais Benoit Brunet.

Vâze.