samedi 25 juin 2011

The General is back!


Je suis heureux! C'est mon cadeau de St-Jean. Markov est de retour pour les trois prochaines années, au même salaire. Y en a qui disent que c'est risqué, qu'il va se re-blesser. Who knows? Reste que Markov, c'est encore le meilleur joueur du Canadien. On est rendus habitués de jouer sans lui, donc c'est comme si on venait de signer un défenseur top 10 de la ligue. S'il reste en santé, c'est un excellent contrat.

Il a donné une délicieuse conférence de presse aujourd'hui. Il est drôle Markov, mais sans s'en rendre compte. Un journaliste lui a demandé s'il avait fêté son contrat la veille. Il a répondu, monocorde comme toujours: "No, as you can see, I'm fresh". À un autre qui lui demandait s'il était désormais un joueur fragile, il a commencé en disant qu'il joue au hockey, pas aux échecs, et que chaque joueur de hockey risque de se blesser. Il a renchéri en avouant en toute sincérité ne pas aimer être blessé, et préférer jouer plutôt qu'être en réhabilitation. Comment on dit "duh" en russe?

Markov est encore mon joueur préféré, même si Subban va le dépasser dans pas long. Markov et Subban à la ligne bleue = saison très intéressante en vue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle mon vieux.

Mais, j'aime pas vraiment les stats mais dit moi, combien y avait-il de joueurs Russes dans les équipes qui ont gagnés la Coupe Stanley au cours des 5 dernières années...

Vâze.

Anonyme a dit…

So this experienced to be an OBD I vehicle with an ALCL diagnostic connector and not an OBD
II connector. Makers have supplemental codes specific to their automobiles.


Here is my web blog: obd2 scan tool software

Anonyme a dit…

The price tag of this products is incredibly rational. You in no way know what type of bargains may well lie driving this backlink.


Feel free to visit my homepage; http://www.anonymous-diaries.com/