vendredi 8 juillet 2011

Random


Dans la liste des choses dont je me contre-câlisse, la Coupe du Monde de soccer féminin est en deuxième position. Et il n'y a clairement pas juste moi qui pense comme ça, parce que quand tu tapes "Girls world cup" dans google image, c'est toutes des photos comme celle plus haut qui sortent.

C'est le show de U2 qui occupe la première position. Au moins, j'ai pas entendu Bono dans les médias faire la morale aux gens, comme quoi il faut aider les pays pauvres, quand ça coûte 300$ aller voir son band de marde qui se ballade en jet privé.

Je n'ai pas envie de m'éterniser sur le verdict du cas Turcotte. Par contre, les biens-pensants qui défendent le verdict et qui affirment qu'étant absents lors du procès, on ne peut pas juger adéquatement me font royalement chier. En fait je trouve surtout ça cave de voir que des gens soient si tolérants envers un gars qui a poignardé ses enfants 40 fois et qui leur a arraché le coeur, mais ne le soient pas du tout envers tous ceux qui sont indignés de ce verdict.

D'ailleurs, si j'étais Isabelle Gaston, j'enverrais tellement chier les journalistes en général et Josélito en particulier.

Le film Bridesmaid, c'est vraiment poche. C'est sûr qu'en tant que chick flick, ça bat Elle a tout pour elle. Mais c'est pas bon pour autant. J'aime quand même Kristen Wiig. She's funny.

Réjean Tremblay signe sa dernière chronique sur cyberpresse aujourd'hui, à la grande surprise de personne. Bon débarras, comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin, et toutes les mauvaises aussi. C'est juste dommage qu'il ne prenne pas sa retraite. Maintenant, avec Réjean parti et ruefrontenac fermé, qui va pleurer qu'il n'y a pas assez de Québécois dans le club?

Aucun commentaire: