vendredi 22 juillet 2011

Turcotte prise 2


Ah ben ah ben!

Ça se pourrait que le bon docteur Turcotte retourne en cour. C'est tu drôle, on entendait lors du verdict tous les bien-pensants et les tolérants qui affirmaient que personne n'avait le droit de contester le verdict puisque, n'ayant pas assisté au procès, on ne pouvait rien dire. Dans vos faces les tolérants. Moi, je suis intolérant et fier de l'être. Je suis intolérant envers les gens gossants, les épais, les lâches, le rap, les extrémistes de tout acabit, les shows de cuisine et les gens qui tuent les autres. Je suis aussi extrêmement intolérant envers les gens tolérants. Ça a l'air que la plupart des gens sensés qui trouvaient que le verdict du bon docteur n'avait pas de sens viennent de voir leurs rangs grossis par le directeur des poursuites criminelles et pénales. Tant mieux.

J'espère que tout ceux qui ont défendu le verdict de merde qui est sorti vont continuer de le faire, surtout si le bon docteur se ramasse avec ce qu'il mérite. Juste pour mon plaisir de les voir se caler encore plus. Société de cave. Ça serait le fun que, fou ou non, quand tu tues tes enfants, tu sois dans la marde après. Un moment donné, la belle petite société tolérante sur tout, ça va être correct. Et j'espère qu'il y a des fous, des psys défenseurs de l'équilibre mental et d'autres débiles criminellement-non-responsables-parce-que-rien-de-ce-qui-leur-est-arrivé-dans-leur-vie-de-merde-n'est-de-leur-faute qui sont en train de me lire pis qui sont en crisse. Au pire, poursuivez-moi, ces temps-ci, les tribunaux marchent tout croche et ne font plus peur à personne.

Ben hâte de lire tous les journalistes qui affirmaient qu'il fallait respecter le verdict virer leur capot si jamais un nouveau procès a lieu.

Aucun commentaire: