dimanche 11 octobre 2009

Kill Gill


Si j'étais le moindrement habile avec Photoshop, j'ajouterais la grosse face laitte d'Hall Gill par terre à côté de la belle Uma, et je changerais le B pour un G. Mais je pense qu'on comprend l'idée quand même.

Sentiment de déjà vu, avec un voyage zéro fructueux dans l'ouest canadien. J'aime beaucoup les Oilers, ma deuxième équipe favorite, mais force est d'avouer qu'ils ne sont pas très menaçants. Conséquemment, perdre contre eux... pas fier. Jacques Martin semble avoir attrapé la maladie qui frappait Carbo et lui faisait faire n'importe quoi avec ses trios. Moen sur la première ligne? Laraque qui joue en fin de match quand on a besoin d'un but? Je veux ben croire qu'il voulait bencher Big Tits, mais il aurait pu mettre quelqu'un d'autre sur la glace que le pire joueur de l'équipe, non? Et surtout, Hall Gill en fin de période? J'ai hâte à dans deux ans, quand le contrat de Gill va être terminé. En attendant, je me ferme les yeux chaque fois qu'il est sur la glace, et c'est à dire beaucoup trop souvent. Peut-être que Gill va nous faire un "reverse Heatley" et demander à être échangé parce qu'il a trop de temps de glace. Ça serait cool.

Un point positif hier: Chipchura s'est fait ramasser d'aplomb. Drôle.

Le chum à Annie Villeneuve a célébré un but invisible. Épais. À part la première ligne, notre attaque fait pitié, notre défensive est assez poreuse et notre gardien fait ce qu'il peut. En même temps, pas de panique, on place nos cartes. C'est long avant que la sacro-sainte chimie s'installe. Très long. Je sais pas si ça va changer de quoi quand Bergeron va arriver, mais j'espère qu'il ne prendra pas la place de Webber. Webber, ça me dérange pas quand il fait des erreurs, il apprend. Hall Gill, lui, c'est un cas désespéré.

Ça fait tu quatre mois, là, que Markov est blessé?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mets-en!!!

Gill, on en veut plus.

Moins de Gill, plus de Subban.

Simplement. Jacques Martin de marde.

Spacek ça vaut pas 5 cennes non plus mon beau.

Vâze

Anonyme a dit…

Pis t'as Sergei K. qui s'en va

Je te le jure Ben: si le CH n'arrête pas de me décevoir comme il le fait depuis 18 mois, je vais prendre assurément pour les Nordiques.

Le CH semble se diriger vraiment nulle part. Mes joueurs préférés se font crisser à la porte. L'équipe n'est pas compétitive et je ne vois vraiment pas comment on va gagner la coupe avec ce qu'on a, man.


On n'a pas de profondeur, c'est débile. L'organisation fait décâlisse avec les jeunes. Pas capable de les développer sur le sens du monde.

Je vois un avenir très obscur.

Je te le dis: les Nordiques vont gagner la Coupe Stanley avant les Canadiens.

Calvasse qu'on est mal dirigé: on dirait le gouvernement Charest.

Vaze

Anonyme a dit…

Voyons donc ! Laissez donc aux gars le temps de s'adapter à la nouvelle équipe. D'ici décembre, on va voir du mieux. Il y a eu de gros changements, la chimie s'installe doucement.

L'avenir est bon. Je le sens.

Lu