lundi 18 janvier 2010

...


J'aime bien cette photo, malgré tout. Elle correspond probablement à l'état d'âme des joueurs du Canadien en ce moment. Et au mien quand je perds mon temps à regarder leurs games. Je peux pas croire que j'ai oublié les Golden Globes hier parce que Montréal jouait à New York. Je peux pas croire non plus qu'Avatar a gagné meilleur film. Les Oscars s'annoncent drabes... Bravo à Christoph Waltz, pour sa récompense pleinement méritée, par contre. Ça a l'air qu'il va jouer Freud dans son prochain film. Ma soeur, qui l'a adoré dans Inglourious, déteste Freud. Je me demande si elle va aller le voir.

Je ne suis pas la ligue de hockey junior majeur, mais j'ai vu sur youtube le coup dont tout le monde parle, asséné par un certain Patrice Cormier à un autre certain Mikael Tam. Tapez ces noms dans youtube si vous voulez le voir, je suis trop poche pour mettre un lien qui fonctionne sur mon blogue. Avertissement: convulsions pas cool à voir. Ça a pas de sens. Le débat des coups à la tête au hockey s'éternise, mais quand je vois des trucs comme ça, ça me fait comprendre pourquoi les joueurs de hockey emploient des expressions comme "ils jousent" à tour de bras. Mon cerveau me remercie chaque jour de ne jamais avoir joué au hockey, spécialement quand il voit Maxim Lapierre s'exprimer à la télé.

Je reste dans le sujet du hockey: j'ai entendu les tounes qui font la promo de l'horreur de TVA baptisée Télé Rivalité. Une chanson de Loco Locass pour Québec, et une d'Éric Lapointe pour Montréal. Câlisse. J'haïs ça quand ma ville est associée à un chanteur quétaine. Quand Malajube chante Montréal, je jubile. Quand Éric Lapointe le fait, je vomis. Un extrait des paroles:
Les tours d'acier qui frenchent le ciel
Le pont Jacques Cartier qui fait des étincelles

Ark. Quand c'est rendu que je préfère du rap au rock, et quand c'est rendu que je trouve que Québec fait quelque chose de mieux que Montréal...

Ah, je suis souvent en train de chiâler après l'Empire, alors je me dois de souligner un de leurs trop rares bons coups: les interurbains à Haïti sont gratuits chez les abonnés au service téléphonique Vidéotron. Nice! Je connais personne à Haïti, mais je pense que je vais appeler là-bas pareil. Crime, c'est gratuit!

J'ai trouvé une photo de Chewie qui pogne une boule à Leia. C'est spécial. C'est comme si je trouvais une photo de Jésus qui suce Lazare.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Freud. Un misogyne coké obsédé par le sexe dont la seule réussite fut d’avoir tenu des propos impossibles à réfuter. Mais si Christoph Waltz l’incarne au grand écran, j’irai surement le voir, juste pour le détester encore plus.

Mikael Tam. Holy fuck! C’est clair qu’il y a un neuropsy à Rouyn qui vient de se gagner un super beau cas.

Pis Ben, t’as oublié ma phrase préféré de Lapointe : « Le carré St-Louis Cruising Bar à ciel ouvert.» C’est ce que j’aime de M. Party de Noël roulé dans le mercure, sa profondeur.

- Tite sœur

Anonyme a dit…

Chaque matin que je me lève, je remercie le ciel d'avoir placé "Notre Rockeur" québécois sur la route de Montréal. Tel un Descartes des pauvres, je démontre que cette addition de deux négatifs ne fait rien de positif. Montréal ville de swomp. Éric "je suis sobre, juste 24 bières sans alcool par jour" Lapointe joue de la marde. La ville de swomp est sobre, elle ne prend que 24 bières sans alcool par jour. Modus de marde.

Parlant de basher sur l'Empire, Richard Latendresse en Haïti, c'est pathétique. "Scusez messieurs assis sur le trottoir devant une maison toute décâlicé, est-ce que vous êtes une victime du tremblement de terre ?" B-R-A-V-O le dummy tu as remarqué ça tout seul.
Suivre un fourgon de cadavres, ça fait pleurer le monde sur l'heure du midi à Stéphane Paradis.

C'est laid en criss Mourial !

nabot

Anonyme a dit…

Golden Globes = criss de cohonnerie

Avatar
The Hangover
Sandra Bullock
Robert Downey Jr.

Come the Fuck on!