jeudi 27 octobre 2011

100ième victoire!


Ça a l'air que le problème, c'était Perry Pearns. Ou les pads roses tapettes de Carey Price.

100ième victoire du cowboy dans les buts, on aime ça! Pour tous ceux qui ont tendance à lui tomber dessus, regardez où Lundqvist et Miller étaient à son âge. J'ai entendu quelqu'un aujourd'hui prétendre ne pas aimer Carey Price parce qu'il est moins bon que Patrick Roy. Duh. À ce rythme-là, j'haïs tous les joueurs puisqu'ils sont tous moins bons que Mario Lemieux.

Toute une pilule du Jeune Vébaire hier. J'espère qu'on va le garder, je continue de croire qu'il va être bon. Il l'est déjà. J'entends souvent des rumeurs d'échange à son égard, et ça me fait chier. En même temps, si on entend des rumeurs d'échange, ça doit vouloir dire qu'il ne sera pas échangé.

C'est le fun jouer sans Gomez. Ça donne de la glace à l'Harceleur.

MaxPac = Wolverine.

Gill < Emelin, mais pas de danger que Jacquot les Oreilles comprenne ça.

Je ne me souviens plus c'est quoi le feeling de gagner deux games de suite. J'espère me faire rafraîchir la mémoire ce soir.

Aucun commentaire: