lundi 24 octobre 2011

Je me néglige

Mais c'est pas de ma faute, j'attendais la 100ième victoire de Carey Price avant d'écrire un autre article.

- Moment doublement rare à Tout le monde en Parle hier soir, on a eu droit à deux choses que l'on ne voit pas assez souvent à la télévision: un politicien qui se fait brasser et qui se fait dire qu'il dit des niaiseries (merci Lagacé) et Richard Martineau qui ferme sa gueule.

- C'est bientôt l'Halloween et les studios hollywoodiens nous proposent Footloose, les Trois Mousquetaires et Puss in Boots le film. Go figure.

Die, 3D, die!

- Le seul film d'horreur à l'affiche est Paranormal Activity 3. Le premier était cool, parce que ça marchait, avec le côté petit budget. Mais des suites pour le $$, non merci.

- L'harceleur va très bientôt être le meilleur centre du CH, surtout considérant le jeu moyen de Col Roulé cette année. Malgré tout, il a joué 12 secondes en power play samedi dernier. Est-ce que le règne de Jacquot les Oreilles achève?

- Quand même, je suis pas coach de hockey, mais me semble qu'avoir une petite équipe ultra rapide et des défenseurs offensifs sous la main, le dernier système de jeu que je tenterais d'implanter en serait un ultra-défensif comme celui de Martin. On dirait que notre équipe fitte pas avec notre coach.

- Les Anglos qui votent Libéral les yeux fermés depuis 1867 mériteraient un coup de bat dans la face pour chaque fois où ils ont traité les séparatistes d'extrémistes. La nuance n'est pas dans le camp de ceux qu'ils croient. Tout ça pour dire que ça se peut très bien que le Parti Libéral conserve le pouvoir.

- D'ailleurs, avec les récentes défections du Parti Libéral, ce dernier n'a plus qu'une majorité de 4 députés en Chambre. Moi le con, j'espérais que 4 députés se tiennent debout. Mouais. Ça ne fait que renforcer mon idée voulant qu'en politique, on devrait élire des gens pour nous représenter, et non des pions qui suivent la ligne du parti.

- Ce serait Ben Affleck qui aurait été choisi pour réaliser la prochaine adaptation de The Stand de Stephen King. On dirait que c'est une joke. J'ai pas vu Gone baby gone, et j'ai bien aimé The Town, mais sans plus. Weird choix.

- South Park, c'est encore drôle en sale.

- This is funny:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting fact.

La version française de Puss n' Boots se nomme...

LE CHAT POTTÉ !?!?

No joke.

Ça aurait mérité un commentaire.

Ben a dit…

Hahaha! Je savais pas ça!

Anonyme a dit…

Après des heures de déductions, j'en conclus que les traducteurs ont voulu se collé au «P» que fait le chat avec son épée comme Zorro...

...mais bon. Ils auraient pu trouver un mot qui existe.

ARKEU !

Anonyme a dit…

Oh, en passant c'est moi l'anonyme...au cas où tu te poserais la question...