jeudi 13 mai 2010

Autre match 7, autre victoire...





Je suis à Montréal depuis 2003. 7 ans. En 7 ans, j'ai eu droit à 4 matches 7: 2 contre Boston, et les deux de cette année contre Washington et Pittsburgh. 4 victoires. Il y a pas grand chose de plus satisfaisant que de gagner un match 7. Hier, les champions de la coupe avaient l'air d'une gang de pee-wee, et leur gardien avait l'air de rien du tout. Un lance et mange, dans un match 7. C'est trop beau. Renvoyer Staal, Malkin, Crosby, Fleury et Letang chez eux, après avoir fait la même chose avec la gang à Ovechkin, wow. C'est mieux qu'en 93. Crosby va pouvoir essuyer sa moustache de Quick. L'Igloo de Pittsburgh est officiellement fermé!

Un gros fuck you aux imbéciles qui cassent tout quand mon club gagne. Vous faites peur à du monde comme Vaze quand vous faites ça! Voir que ce sont des fans de hockey qui font ça, sur l'esprit du moment. Les casseurs, ils ont des briques. Essayez de trouver une brique sur Ste Cath entre Crescent pis Peel, pour le fun.

Boston ou Philly en ronde 3?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Montréal ville de SWOMP. Mauvais perdant et encore plus mauvais perdant.

- "Hey, on a gagné ! On décalisses-tu Sainte-Catherine pour démontrer notre joie ?"
- "Méchante bonne idée. On va péter une vitrine de Dimitri pour que je vole un beau manteau de cuir pour sortir ma belle Brenda à Laval. "
- "Hey, on l'as-tu l'affaire sur la Rive-Sud ?"
- "Mets-en man. Plus que les PD de Longueuil. "

Montréal c'est ça: deux millions de résidants, trois millions d'imbéciles !

Je vous aime quand même.

Now cheering for the Bruins or the Flyers.

nabot

Anonyme a dit…

Les Flyers mon Ben. C'est inespéré. Les Bruns, on les a assez vu de toute manière.

En passant, je n'ai pas peur de grand monde à part David Mâlo-Lalande, surtout pas des Wannabegangster de MTL.

Game on vieux!

Vâze.