dimanche 2 mai 2010

The General is down!


Câlisse!

Markov est tu rendu fragile ou il est juste malchanceux? On dirait qu'il se blesse toujours au pire moment. Dans les séries, avant les séries ou au tout début de la saison régulière. En même temps, il y a pas de bon moment pour perdre le 79, notre MVP. Ça s'annonçait déjà difficile. Ça va l'être encore plus. Le seul bon côté de ça, c'est que ça a permis à PK Subban de nous montrer son savoir-faire. Boy qu'il va être bon. Il l'est déjà. J'ai hâte de le voir dominer la ligue pour les années à venir, tout en donnant des entrevues de malade.

Damn you, NBC, avec vos games en après-midi! C'est tellement pas sexy, une game de hockey en plein jour, le dimanche! Déjà que les Habs ont pas eu un gros temps de repos entre le match 7 contre Washington et le match 1 à l'Igloo. Là, ils ont même pas 48 heures pour récupérer. J'espère qu'ils ont eu le temps pareil de récupérer un brin et qu'ils vont être plus dedans que vendredi, parce qu'il y avait une méchante différence d'intensité.

De tous les joueurs qui auraient pu blesser Markov, pourquoi il a fallu que ça tombe sur Matt fucking Cooke, le joueur le plus jaune de la ligue? Je m'en fous que le coup soit légal, je l'haïs pareil. Cooke blesse Markov, Gomez saute sur Cooke, Gomez est puni, Pittsburgh score sur le power play. Ça pourrait tu être plus frustrant?

Pas grave, c'est loin d'être fini. Fleury m'impressionne pas, pis Halak va redevenir divin. De plus, mon ami Mathieu, un ornithologue de formation, a passé la fin de semaine à observer les oiseaux, comme il fait toujours. Et il m'a ramené cette photo, qui me donne espoir.

Go Habs go!

1 commentaire:

Anna a dit…

J'ai écouté la game avec mon père pis vu que je posais (supposément) trop de questions, il m'a crié "j'vais te crisser dehors." Pis durant les pauses, on écoutait le soccer.

J'aime mieux la soirée du hockey avec toi pis lui pis eux autres aussi.