mardi 30 novembre 2010

Coors Light


Cibole que je suis tanné des pubs de Coors Light avec la voix de Patrick Groulx.

Quand ton principal argument de vente pour ta bière c'est qu'elle est froide, ça veut pas mal dire qu'elle goûte la pisse. Pis que tu prends tes clients pour des épais.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu bois une bière, y'a deux grosses caractéristiques fondamentales:

1- le goût
2- L'effet

La Coors light insulte mon cerveau avec son taux insignifiant d'alcool et je vais t'épargner ce que je pense de son pas de goût.

Alors, oui, les buveurs de Coors sont des caves avec pas de tête et avec pas de goûts.

Mâze.

Ben a dit…

Oui mais elle est froide.

Anonyme a dit…

Elle est froide quand la montagne est bleue. Ou dans le frigidaire de leur christie de manoir.

nabot

Anonyme a dit…

@BEN J'avoue que t'as un maudit bon point.

Vâze

Anonyme a dit…

Moi je connais un gars qui boit 24 cannettes de Coors Light en jouant au poker l'été. Mais je ne vous dis pas qui...

Anonyme a dit…

Ça doit être Patrick Groulx, y'est obligé. Pauvre gars :(