mardi 2 novembre 2010

zzzzzzzzz...


Ça, c'est moi pendant la game Montréal-Colombus. La game était tellement plate que je me suis endormi, j'ai perdu les cheveux qui me restaient, je me suis fait pousser un pinch, je me suis acheté un veston pis une cravate laitte pis je me suis ramassé dans un métro quelconque. C'est plate rare ça. Et le pire, c'est que quand la game s'est terminée et que je suis redevenu moi-même, j'étais déçu de ne plus être ce gars-là. Parce que ce gars-là a pas perdu trois heures de sa vie à regarder une game de marde.

Tout de même, voici mes quelques points...

- Une fiche de 0-2 depuis que le Général est revenu. J'aurais pas gagé ça.

- Je sais ben qu'Hal Gill est bon en playoffs, mais en saison régulière, calvasse... C'est comme rouler avec des maudits bons pneus d'été toute l'année, en priant que tu vas survivre à l'hiver pour pouvoir apprécier leur efficacité une fois la neige fondue.

- Ce que j'aime avec Colombus, c'est qu'on joue juste une fois par année contre eux.

- De nos 5 défaites, y en a trois contre des gardiens québécois.

- Price devait se sentir seul ce soir.

- Spacek a plus de mentons que de points cette année.

- L'intro de la game à RDS avec les joueurs du CH version table de hockey, c'est vraiment cheap. Ils ont un million d'images d'archives de buts, d'arrêts, de beaux jeux et de mises en échec, et ils choisissent de montrer des joueurs de hockey sur table en carton. Fail.

- J'aimais ça quand j'étais ti-cul, jouer à la table de hockey. Aujourd'hui je suis vieux et blasé et j'aime pus rien.

- Je sais pas à quel point c'est creux, Colombus, mais Pierre et Benoit sonnaient comme s'ils étaient dans le fond d'un trou à faire leurs commentaires.

- Rick Nash doit s'emmerder là-bas.

- Vous souvenez-vous du temps où Colombus n'avait pas d'équipe dans la nhl? Les gens de Colombus, eux, vivent encore dans cette réalité.

- En tant que fan, il faut toujours payer pour les séquences victorieuses. On est en plein dedans, là.

5 commentaires:

Anna a dit…

c'est quoi "jouer à la table de hockey?".

du hockey sur table, genre?

Ben a dit…

Non, c'est jouer au hockey mais en remplaçant les bâtons de hockey par des tables.

Anonyme a dit…

''Fail''?!?!?!

Tu es si in.

Anonyme a dit…

Ton Fail est fake, tellement mars 2010. On te croirait rendu buddy-buddy avec Dominic Arpin.

Rick Nash s'emmerde peut-être à Colombus, mais y se fait pas chier comme Scott Gomez, l'alasko-mexicain qui score pas.

nabot

Anonyme a dit…

Mes gars m'ont demandé de jouer au hockey sur table en voyant l'intro du match. Je leur ai dit d'aller se brosser les dents pis demandé à leur mère d'aller les coucher.

Mais NHL Slapshot à la WII c'est vraiment plaisant.

Jouer au hockey sur table avec quelqu'un de ton calibre c'est aussi très très plaisant. Vient chez nous, si t'es assez bon, tu vas en avoir pour ton blé.

Claude Dubois