mardi 26 octobre 2010

Kostitsyn est en feu!


Maudit que ça fait du bien de voir ça. Je sais pas s'il va maintenir la cadence, mais pour l'instant, c'est assez inespéré. Finalement, ça a l'air que c'était Sergei le problème, hein? C'est drôle de le voir distribuer des rondelles dans la foule quand il récolte la première étoile. On dirait qu'il pitche de la drogue dans les stands.

Quelques points...

- Col Roulé est une aubaine à 5 millions. Maudit qu'on aime ça, des joueurs qui se forcent encore même s'ils ont un gros contrat en poche.

- C'est tu juste de la bad luck ou Gionta subit la pression de porter le C?

- Pis Gomez, c'est quoi son excuse? En même temps, Gomez a toujours des départs lents.

- Avant chaque game à RDS, y a un gros laitte qui fait des prédictions de Mise-O-Jeu avec un léger accent anglo. Et je sais pas si c'est moi qui est cave, mais je le sais pas c'est qui ce gros laitte-là. Et je trouve toujours ça un peu con d'écouter les prédictions d'un gros laitte dont l'identité m'est totalement inconnue.

- J'espère que Sissy Spacek et ses 8 mentons vont se replacer, parce que quand même Picard joue mieux que toi, ça va mal.

- Subban est un délice à voir jouer. Et c'est le fun parce qu'à chaque fois qu'il se fait tabasser, on peut traiter son agresseur de raciste.

- À voir la précision du tir des poignet de Cammalleri, je le laisserais m'opérer au laser dans mes yeux l'esprit tranquille.

- C'est tu drôle, en overtime, Martin met en enfin Eller avec quelqu'un qui a du talent (lire Big Tits) et le Danois récolte son premier point avec les Habs.

- Quand Markov va revenir, Martin va-t-il oser bencher Spacek? Parce que c'est lui le pire défenseur présentement.

- Je regardais Hall Gill quand il a la rondelle, on peut lire la peur dans ses yeux.

C'est tu le fun rien qu'un peu de voir ça:

C'est pas arrivé souvent, alors profitons-en.

Et ça non plus, c'est pas arrivé souvent. Mais on comprend pourquoi, parce que c'est un peu creepy.

Why so serious?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, du hockey!

Moi, je veux que tu continues à écrire dur le hockey. La culture, j'y connais rien.

Je suis 1000000% d'accord avec toi: 'est tu drôle, en overtime, Martin met en enfin Eller avec quelqu'un qui a du talent (lire Big Tits) et le Danois récolte son premier point avec les Habs."

Lars Eller est vraiment un joueur avec un excellent potentiel. En fait, tu trouves-tu qu'il ressemble à James Hetfield de Metallica?

Et, finalement, fait chier mais c'était Serge K le problème pour André K. Me semble que même André K a un smile dans face. C'est comme é l'école quand t'était à côté de te ton meilleur amis: on riait, faisait des conneries et écoutait pas le prof. Le prof les a séparés pour le meilleur dans le cas d'André K.

On est premier dans l'Est pis Gomez et Gionta dorment au Gaz, Markov revient au jeux samedi, imagine...

Vâze.

Anonyme a dit…

Je trouve le fun de vous voir vous extasez devant des matchs au mois d'octobre. C'est vrai, en mai-juin vous avez pas cette chance.
On se clanche quand une game du Trois-Couleurs ensemble avec de la bière à profusion ?

nabot