vendredi 22 octobre 2010

Nouveaux liens!


Dernièrement, j'ai découvert, après plus de trois ans passés sur ce blogue, comment voir mes hits, d'où viennent mes visiteurs et ce genre de stats bonnes pour l'égo. Pas mal. Ma page la plus lue ever est The kids are all right et autres pensées. J'en conclus que mes quelques lecteurs préfèrent quand je ne parle pas de hockey. Ça adonne bien, quand on se fait blanchir par le mangeux de marde à Brodeur, ça me tente moyen de parler de hockey.

Et c'est drôle, parce qu'il y a aussi sur blogspot un tracker qui te dit quels pays visitent ton blogue. La plupart viennent du Canada, mais j'ai aussi des visiteurs français, américains, lettons, belges, tunisiens, russes, marocains, algériens et même royaume-uniens. Ouh. Je soupçonne les lettons d'être ceux qui laissent de la SPAM dans mes commentaires. Maudits lettons.

Toujours est-il que j'étais ben content de ça. Et là, après cette introspective, je regarde mon blogue, et je le trouve laitte. Mais c'est pas ben grave, mon blogue, il est comme Delta 20, il fait pas ça pour être beau. Et ensuite, je me suis mis à regarder mes liens sur le bord de mon blogue. Pas terrible. Ça a plus l'air d'un cimetière de liens que d'un répertoire. On y retrouve:

1- Le blogue de Martin Petit. Ça, ça va.
2- Le blogue des Vulgaires Machins. Il est intéressant, mais il est updaté une fois aux 6 mois.
3- Le blogue mort de Princesse Anna, qui n'est plus princesse je crois, mais je suis pas sûr.
4- Le lien vers Cinemassacre pour aller voir des vidéos du Angry Video Game Nerd. Le lien ne fonctionne plus depuis 6 mois alors que le site est toujours bien vivant, je ne comprends pas trop pourquoi.
5- Un lien aussi brisé vers le blogue de potins de JT Utah, 25stanley.com. Lui non plus, je sais pas pourquoi il marche pas.
6- Le site de Louis CK, mon humoriste préféré. Son site ne marche pas souvent.

J'en ai ensuite conclu que j'avais besoin d'un refresh, je dois ben ça à mes trois lecteurs russes! Voici donc mes nouveaux liens!

- C'est vrai que c'est plate la vie quand tu fourres pas.
Self explanatory. C'est le nouveau blogue de l'ex (ou pas) Princesse Anna. Pourrait aussi s'appeler Comment écrire comme une ado full posh, genre. Lisez-le pendant que vous pouvez, elle va sûrement le scrapper et en partir un autre le mois prochain.

- The H does not stand for Habs.
Vu que j'écris de moins en moins sur mes Canadiens chéris, voici un gars qui le fait très bien, et très régulièrement. C'est assez rare que je ne suis pas d'accord avec ses écrits. Et il a des bons commentaires quand il décrit les matches.

- Four Habs Fans
Eux autres, sont cools. Des avocats fans de la flanelle. Ils sont vulgaires, méchants, obsédés par les filles et Photoshop et ils ne ratent jamais une occasion de chier sur les Leafs ou les Bruins. Un blogue parfait.

- Opération Reboot
Lui je sais pas c'est qui. Mais il a parfois des réflexions intéressantes.

- Nostalgia Critic
Bon, j'ai enlevé le Video Game Nerd, parce que son lien ne fonctionne pas, mais je l'aime toujours. Et j'ajoute son ennemi de toujours, the Nostalgia Critic. Ses critiques de cinéma des années 80 sont parfaites pour le monde de mon âge, qui ont grandi en vénérant des navets cinématographiques comme Commando ou Rocky IV.

- Mike Ward
J'avais déjà essayé de le mettre dans mes liens, et ça marchait pas. Là, ça marche. J'espère juste qu'il va se remettre à bloguer au lieu de juste ploguer ses émissions de Cliptoman.

Je garde les liens de Martin Petit et des Vulgaires.

Et pour ceux qui se demandent c'est quoi le rapport de ma photo en haut, y en a pas.

2 commentaires:

Véro a dit…

Je l'avait mis dans mon google reader et je l'avais rajouté sur Facebook. Je me suis rendu compte que je ne recevais plus les messages dans google reader mais dans Facebook. Le lien avait changé :

http://25stanley.com/

Anna a dit…

Je suis full émue d'être en premier dans ta liste.

Pis j'ai loué PET SEMATARY.