vendredi 8 octobre 2010

Boring!


Première game de l'année, il faut ben que j'en parle... Même si c'est rendu que ça me fait presque chier, écrire sur le hockey. Je suis content de l'écouter, j'ai de bons espoirs pour la saison qui s'en vient (genre, on gagne notre division, tiens!) mais je suis juste tanné d'en parler sur mon blogue.

Le CH est trop représenté dans les médias. Trop de shows de télé. Trop d'analyses. Trop d'analystes, surtout. Ça finit par écoeurer. J'avais quand même hâte à la première game de l'année, toujours le fun. La game où tout est permis, où on se dit que tout est possible parce que toutes les équipes partent avec une fiche vierge. Ça aura pas duré longtemps. Quelques remarques...

- Quand Markov joue pas, on a pas de power play. C'est aussi simple que ça.

- Y a tu quelqu'un qui s'ennuie de Komisarek? Quel piochon!

- Eller va être bon. Très bon. J'ai juste peur qu'il se blesse.

- Ça fait drôle de voir un autre que Saku porter le 11. Je suis sûr que Gomez a fait ça juste pour faire chier tout ceux qui ont acheté son chandail.

- Si on veut une saison intéressante, faudrait que les deux seuls joueurs à faire des entrevues soient Gomez et Subban. Gomez, il a beau avoir un contrat de cave, il est vraiment drôle. Quand tout le monde huait Price, et que tous ses coéquipiers défendaient le gardien, Gomez disait: "Huez donc Spacek à place!". Funny.

- Un power play avec Gorges et Picard à la pointe, c'est comme regarder un aveugle essayer de devenir champion mondial de boxe. C'est même pas drôle, c'est juste triste.

- Pourquoi les Leafs veulent tout le temps échanger Kaberle? C'est leur meilleur joueur. Et de loin!

- Price a été correct. Pas excellent, pas pourri, juste correct.

- Quand Markov joue pas, on fait pas juste dur, on est une équipe plate à regarder.Je regarde la game Calgary Edmonton en ce moment, et c'est 100 fois plus excitant. Les Oilers vont être malades dans 2 ans. J'ai hâte!

C'était la première game d'ouverture que ma fille pouvait voir, et je sais pas trop comment dealer avec ça. J'aimerais bien lui inculquer l'amour du Tricolore, mais en même temps, une fille qui trippe sur le hockey, c'est un peu motté. Mais c'est quand même mieux de tripper sur le hockey que sur Occupation Double. Je me sens comme Nathalie Simard: déchiré.

2 commentaires:

Anna a dit…

motté?

Anna a dit…

Je ne sais pas non plus c'est quoi motté. Je ne peux pas te répondre. Sorry.